Lost Sphear revient de la Comic-Con avec une date et des médias
Le prochain projet du studio nippon Tokyo RPG Factory, à qui l'on doit déjà I Am Setsuna, débarquera en début d'année prochaine en Occident. Mais les japonais, eux, auront la chance de le découvrir avec quelques mois d'avance.
NewsMise à Jour
Square-Enix n'aura pas mis longtemps pour annoncer la couleur du côté de l'Occident. Les joueurs pourront donc commencer leur aventure dès le 23 janvier prochain via l'eShop de la Nintendo Switch. Les amoureux du format physique se sont sans doute déjà précipités sur le store français de l'éditeur pour obtenir le titre sur cartouche avec la jolie boite qui va avec.News d'origine
Les fans de J-RPG ont eu le droit à quelques annonces sur Nintendo Switch, mais doivent tout de même ronger leur frein en attendant d'en savoir un peu plus sur le Tales of promis par Bandaï-Namco et sur la multitude de titres annoncés par Square-Enix mais qui paraissent toujours assez loin de l'Europe à l'image de Seiken Densetsu Collection, Dragon Quest Heroes I-II et surtout Project Octopath Traveler.Heureusement, avec l'arrivée de Lost Sphear en début d'année prochaine sur la dernière née du constructeur nippon, on peut se rassurer sur le fait que l'éditeur japonais ne s'est pas mis à bouder récemment la console hybride. Le titre, qui était jouable lors de la Comic-Con de San Diego du week-end dernier, bénéficiera même d'une version physique, là où il fallait aller la chercher en import pour I Am Setsuna.
Et comme on ne peut pas tout avoir, les japonais auront le privilège de le voir débarquer au Pays du Soleil Levant avec quelques mois d'avance puisque Square-Enix que le titre de Tokyo RPG Factory arriverait le 12 octobre prochain sur l'archipel.
On rappelle que le jeu devrait sortir en tout début d'année sur Nintendo Switch et que la version physique du titre est exclusive à la boutique Square-Enix. Cela mérite bien une petite série de screenshots inédits.
Source : Japanese Nintendo, Nintendo Everything
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.