News Tales of Graces (Wii)
Maintenant que nous connaissons tous le nom du prochain jeu du Tales Studio sur Wii qui répond au doux nom de Tales of Graces, quelques informations commencent à filtrer.
Tout d'abord c'est l'ouverture du site internet. En réalité c'est assez maigre puisqu'il n'y a qu'une seule page qui dévoile le logo accompagné d'une jolie musique. On apprend par ailleurs grâce à NeoGaf que le jeu devrait sortir en hiver. Le personnage principal s'apelle Asbel Lhant, 18 ans et vient du territoire de Lhant dans le pays de Windol.
Au niveau du gameplay il sera, semble-t-il, assez proche de celui de Tales of Symphonia sur Wii avec la possibilité de tourner à 360 degré autour de l'ennemi. Le titre utilise, on respire, le Style Shift Linear Motion Battle System. Sous ce nom barbare se cache en réalité un système assez simple. Votre personnage combat sur une ligne 2D mais il peut se déplacer dans l'espace d'une ligne à une autre, c'est le système de tales of Symphonia. Dans cet épisode il sera possible d'avoir plus d'un style de combat. On pourra également assigner des compétences aux boutons A et B. Enfin sachez que le jeu sera compatible avec le Classic controller pro et les scènes animées seront prises en charge par Production I.G.
Afin de bien visualiser ce Tales of Graces, on a été rechercher le premier trailer pour ceux qui ne s'en souviendraient plus ou qui ne l'aurait jamais vu.
[Maj Images] Trois images du jeu ont également été publiées par Namco-Bandai. Nous les partageons donc avec vous.
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Tout d'abord c'est l'ouverture du site internet. En réalité c'est assez maigre puisqu'il n'y a qu'une seule page qui dévoile le logo accompagné d'une jolie musique. On apprend par ailleurs grâce à NeoGaf que le jeu devrait sortir en hiver. Le personnage principal s'apelle Asbel Lhant, 18 ans et vient du territoire de Lhant dans le pays de Windol.
Au niveau du gameplay il sera, semble-t-il, assez proche de celui de Tales of Symphonia sur Wii avec la possibilité de tourner à 360 degré autour de l'ennemi. Le titre utilise, on respire, le Style Shift Linear Motion Battle System. Sous ce nom barbare se cache en réalité un système assez simple. Votre personnage combat sur une ligne 2D mais il peut se déplacer dans l'espace d'une ligne à une autre, c'est le système de tales of Symphonia. Dans cet épisode il sera possible d'avoir plus d'un style de combat. On pourra également assigner des compétences aux boutons A et B. Enfin sachez que le jeu sera compatible avec le Classic controller pro et les scènes animées seront prises en charge par Production I.G.
Afin de bien visualiser ce Tales of Graces, on a été rechercher le premier trailer pour ceux qui ne s'en souviendraient plus ou qui ne l'aurait jamais vu.
[Maj Images] Trois images du jeu ont également été publiées par Namco-Bandai. Nous les partageons donc avec vous.
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alors que le ToS2 est une simple mise à jour technique de la version GC.
celui ci semble apporter un nouveau moteur( des villes immense, un profondeur champ énorme, une tres bonne animation et un nouveau systeme de combat des plus dynamique)
Par contre,le personnage rame un peu lors des déplacements hors-combat,j'espère que ce sera corrigé d'ici la version finale...
en tout cas oui j'espère que y aura pas sa dans la version final lol