Majora's Mask : la mise à jour v. 1.1 disponible
Ce qui devait arriver arriva : Nintendo vient de mettre en ligne un patch pour son jeu The Legend of Zelda: Majora's Mask. Mais que corrige ce patch disponible en téléchargement sur eShop ?
NewsLa mise à jour, qui porte le jeu à la version 1.1, corrige quelques soucis que des joueurs ont pu expérimenter au gré de leur partie :
- Un message d'erreur intempestif
- Un bug qui permettait d'utiliser autre chose que son épée dans un mini-jeu
- D'autres soucis que Nintendo n'a pas jugé utile de lister sur sa liste.
La mise à jour, annoncée dès hier pour les possesseurs du jeu, était disponible dès ce matin sur l'eShop européen. Et si vous avez besoin de vous convaincre qu'il vous faut faire ce jeu, lisez notre test de Majora's Mask 3DS, toujours dispo sur PN !
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Ouais bon ok pas le même genre de bug, j'avoue.
Mais sinon ouais, bizarre ton histoire. Heureusement que les jeux peuvent être mis à jour, maintenant !
Tu n'aurais pas tout simplement été attaqué par le Corbeau géant qui te vole tes objets?
Et non, je ne pense pas qu'il s'agisse du Takkuri. Je n'ai jamais testé, mais je pense que s'il te vole quelque chose, tu ne pourras le récupérer qu'en allant le racheter au Bazar, même si tu reviens dans le temps.
[b][Edit]Bon ben finalement après test j'avais tort : j'ai récupéré mes objets en revenant dans le temps après me les être faits piquer...
Ah oui c'est tout moi, cliquer sur le mauvais bouton, j'ai pas fait attention après avoir cliqué. D:
Pas bête, mais j'ai pas souvenir de m'être fait attaquer par lui. C'est bien celui qui squatte sur la plaine près de l'entrée du Marais non ? Et pas sûr que ça marche pour les flacons aussi, fin je sais pas faudrait que je teste.
Edit : D'après Zeldawiki, il peut te voler les bouteilles vides. Donc va savoir, je me suis sans doute fait taper par lui sans m'en rendre compte alors....
Et sinon il est plus proche de la Route du Lait que du Marais.