News Super Mario Galaxy (Wii)
Assez discret ces dernières semaines, Super Mario Galaxy refait (un petit peu) parler de lui.
On apprend ainsi qu'une démo jouable du jeu sera présente à de futures étapes du Nintendo World 2006 (avec les mêmes niveaux qu'à l'E3 hélas). Mais surtout, le jeu devrait tourner constamment à 60 images par seconde! Rappelons que la quasi-totalité des jeux vidéo dans le commerce, tant sur consoles Nintendo que les autres, tournent à 30 images par seconde, voire 25 à 15 lorsque beaucoup de choses bougent à l'écran. Les jeux en 60 images sont extrêmement rares (F-Zero Nintendo 64 en est un rare exemple).
Super Mario Galaxy devrait donc proposer une fluidité tout à fait exceptionnelle!
Ne manque plus qu'une date de sortie plus précise que le vague "2007" annoncé pour ce jeu dont le développement a tout de même commencé lors du lancement de la Game Cube!
Source: Gonintendo
On apprend ainsi qu'une démo jouable du jeu sera présente à de futures étapes du Nintendo World 2006 (avec les mêmes niveaux qu'à l'E3 hélas). Mais surtout, le jeu devrait tourner constamment à 60 images par seconde! Rappelons que la quasi-totalité des jeux vidéo dans le commerce, tant sur consoles Nintendo que les autres, tournent à 30 images par seconde, voire 25 à 15 lorsque beaucoup de choses bougent à l'écran. Les jeux en 60 images sont extrêmement rares (F-Zero Nintendo 64 en est un rare exemple).
Super Mario Galaxy devrait donc proposer une fluidité tout à fait exceptionnelle!
Ne manque plus qu'une date de sortie plus précise que le vague "2007" annoncé pour ce jeu dont le développement a tout de même commencé lors du lancement de la Game Cube!
Source: Gonintendo
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Mais on a le temps avant de le voir débarquer :-(
mais pour mario galaxy heureusement ce jeu a l'air nettement plus joli que mario sunshine, alors c'est rassurant, on devrait avoir un jeu à la fois très fluide ET beau!
Jai lu Mario Galaxy en 60 images
Au moins je suis pas le seul ...
Bref, j'ai pu essayer Mario galaxy au MGS, et bien c'est celui qui m'a le plus accroché !
ca tout le monde le sait
moi aussi je fais tourner des jeux parfois a plus de 100 fps , mais bon Cs n'est pas une reference graphique, je pense que 60 fps sur un jeux avec des graphisme actuel ca ne se voit pas partout...
sinon moi aussi dessus de pas avoir eu 60 images a voir
Mario Galaxy: Chaque seconde, 60 images défilent.