Nintendo pète le feu ! A moins d'un mois de la sortie de sa console au Japon, la promo marketing s'intensifie. La semaine dernière cliquez ici : Marketing : 3.5 millions de (vraies) lettres !, on vous expliquait que Big N avait imprimé des millions de CD pour montrer ô combien les jeux de sa nouvelle machine sont bien.
On les croit sur parole, mais si ils pouvaient convertir un ou deux infidèles, ce ne serait pas plus mal. Les premiers heureux destinataires ont donc commencé à recevoir ce CD de la part de Nintendo, et certains ont eu la bonté d'en scanner certains morceaux !
Evidemment, on s'empresse de vous montrer à quoi tout cela ressemble. Vous pourrez ainsi remarquer que Nintendo a fait dans l'originalité en proposant une sorte de carte qui ressemble à la GameCube violette, comme le montre l'image ci-contre.
Quand on ouvre cette carte, on peut découvrir à l'intérieur un CD, avec quelques indications sur son contenu. Voyez plutôt ci-dessous :
Voici ce que dit le texte : "ci-joint se trouve un mini-disque pour votre PC. Voyez les clips les plus chauds des prochains jeux Nintendo GameCube, voyez les fonctions personnalisées du prochain sysème de Nintendo, obtenez les dernières infos de nintendogamecube.com, et bien plus ! Placez-le dans votre lecteur de CD-rom. Ne passe pas sur un lecteur GameCube."
Le mini-CD de 8 centimètres (avec l'image suivante, vous pourrez vous rendre compte que certains ont mesuré pour vous !) se trouve dans une petite fente découpée dans ce qui serait le lecteur de mini-DVD de la console...
Et voici enfin ce qu'on obtient quand on insère le CD dans le PC. Le logiciel se lance, le navigateur internet s'ouvre... et le spectacle commence !
Vraiment, il n'en faut pas beaucoup pour nous rendre heureux ;-) On espère que Nintendo aura la bonne idée de faire la même chose en Europe lors de la sortie de la console de par chez nous (si la console sort de par chez nous ;-D).
Source: Nintendo Pulse
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.