Max: the Curse of Brotherhood lance ses cours de dessin sur Switch
DIsponible depuis la fin décembre sur l'eShop de la Nintendo Switch, Max: The Curse of Brotherhood arrive demain dans le commerce avec une édition physique gérée par les britanniques de Wired Productions. Le trailer de lancement est arrivé avec une journée d'avance
NewsAffichée à une trentaine d'euros, cette version coûte le double du prix de la version dématérialisée disponible sur l'eShop de la Nintendo Switch depuis le 21 décembre dernier. A ce sujet, pour ceux qui hésiteraient, une démo du jeu est disponible gratuitement sur l'eShop, histoire de comprendre les mécaniques de gameplay de ce jeu de plateforme sympathique.
Le scénario transporte Max dans un univers qui lui est inconnu, à la recherche de son frère qui s'est fait aspiré tranquilou par étrange vortex. Pour tenter de récupérer le frangin, et accessoirement quitter le monde hostile dans lequel il se trouve, Max va acquérir le pouvoir d'un crayon magique capable d'interagir sur les éléments tels que la terre ou l'eau. Pour ceux qui se poseraient la question, le jeu se joue très bien à la manette, mais il est également possible de profiter de la fonction tactile de l'écran de la Switch pour l'utilisation du crayon.
Pour fêter l'arrivée en boite du jeu, Wired Productions nous a concocté un petit trailer de lancement qui va bien. On peut en profiter pour rappeler qu'il ne s'agit pas d'un one-shot pour l'éditeur britannique qui prévoit de sortir par la suite Shaq-Fu: A Legend Reborn et le jeu de course GRIP par exemple.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.