News Mega Man 9 (Wii)
La mode des micro-paiements dans les jeux vidéos risque hélas de s'installer durablement. Après les jeux musicaux avec de nouvelles chansons à acheter, ou Final Fantasy My life as a king et ses donjons supplémentaires, même le petite robot bleu de Capcom s'y met.
Si on savait ainsi déjà que cet épisode inédit prochainement disponible en Wiiware chez nous coûtera 1000 points Wii (soit 10 Euros), on a désormais le détail des différentes "options" possibles, moyennant finances ! En voici la liste :
-Mode endless attack, sorte de mode de jeu "survie" : 300 Points (à partir du 6 octobre)
-Proto man Mode, possibilité de jouer avec Protoman : 200 points(à partir du 6 octobre)
-Hero Mode, nouveau mode de difficulté : 100 points (à partir du 20 octobre)
-Superhero Mode, nouveau mode de difficulté : 100 points (à partir du 20 octobre)
-Special stage, nouveau niveau en time attack avec nouveau boss : 100 points (à partir du 20 octobre)
En attendant de connaître la date de sortie européenne, vous avez donc le temps de rassembler vos économies, puisque mine de rien pour avoir le jeu "au complet", il vous faudra débourser quasimment la même somme que lors de l'achat !
Reste à voir si le jeu reste suffisamment consistant de base, sans avoir à mettre la main à la poche ! Verdict prochainement !
Si on savait ainsi déjà que cet épisode inédit prochainement disponible en Wiiware chez nous coûtera 1000 points Wii (soit 10 Euros), on a désormais le détail des différentes "options" possibles, moyennant finances ! En voici la liste :
-Mode endless attack, sorte de mode de jeu "survie" : 300 Points (à partir du 6 octobre)
-Proto man Mode, possibilité de jouer avec Protoman : 200 points(à partir du 6 octobre)
-Hero Mode, nouveau mode de difficulté : 100 points (à partir du 20 octobre)
-Superhero Mode, nouveau mode de difficulté : 100 points (à partir du 20 octobre)
-Special stage, nouveau niveau en time attack avec nouveau boss : 100 points (à partir du 20 octobre)
En attendant de connaître la date de sortie européenne, vous avez donc le temps de rassembler vos économies, puisque mine de rien pour avoir le jeu "au complet", il vous faudra débourser quasimment la même somme que lors de l'achat !
Reste à voir si le jeu reste suffisamment consistant de base, sans avoir à mettre la main à la poche ! Verdict prochainement !
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- possibilité de régler le volume des bruitages et de la musique dans les options : 400 points
- possibilité de régler le contraste : 500 points
- possibilité de jouer plus d'une heure d'affilée : 100 points
Mais où va-t-on, où va-t-on...
...Quoi ??? 2000 points ça fait 20 euros ?
Oh lala c'est cher quand même !!!^^
Clients pigeons, faisez gaffe !
le 9 en kit, ça attendra.
par contre je pense que ce modèle économique est bien rentable, mais que nous aussi on peut y trouver notre compte sur un grand nombre de jeux.
ça peut aussi servir aux petits éditeurs, comme ceux qui ont fait lost winds, qui avec le pognon rentré peuvent maintenant se bouger de nous faire la suite (et vite svp).
L'enfilage a du bon,sur Console virtuelle.....et a sec,en plus !
Le total
[i]donneraitDonc même pour moi qui suis un grand fan de Rockman a plus forte raison de la série classic je n'irai pas mètre 18€ dans un jeu sans boite ni notice qui faite aussi le charme de la chose, je me contenterai de l'achat de base et pour le reste peut etre si j'ia des étoile inutile a convertir je prendrai une ou 2 option histoire de dire que je paye pas directement ses supplement
Toute facon moi jsuis pas preneur !