Microsoft et Nintendo signent un accord de 10 ans pour la sortie de jeux Call of Duty sur consoles Nintendo
C'est la fin de la disette pour les joueurs sur consoles Nintendo : Microsoft et Nintendo annoncent un accord de 10 ans par lequel Microsoft s'engage à lancer en Day One une version Nintendo de ses prochains jeux Call of Duty.
NewsSelon les termes de l'accord, les jeux Call of Duty seront lancés simultanément sur les consoles Nintendo et Xbox de Microsoft, avec des fonctionnalités et du contenu identiques sur les deux machines. Les joueurs de Nintendo pourront ainsi profiter de la dernière version de Call of Duty en même temps que les joueurs de Xbox, sans aucun décalage de contenu.We’ve now signed a binding 10-year contract to bring Xbox games to Nintendo’s gamers. This is just part of our commitment to bring Xbox games and Activision titles like Call of Duty to more players on more platforms. pic.twitter.com/JmO0hzw1BO
— Brad Smith (@BradSmi) February 21, 2023
L'accord a été annoncé aujourd'hui par Microsoft, à l'issue de négociations avec Nintendo. Le timing est excellent puisque c'est aujourd'hui même que Microsoft est invité à défendre son rachat d'Activision-Blizzard auprès des autorités européennes, à Bruxelles.
Source : Eurogamer
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.