News F Zero
Miyamoto : F-Zero pourrait-il revenir... sur Wii U ?
Miyamoto a un doute sur le futur à donner à l'un de ses jeux. L'heure est grave !
News
Cela fait un moment que Nintendo a sorti un jeu F-Zero. Le dernier jeu de la série était F-Zero Climax, en effet sorti sur Game Boy Advance en 2004. Petit rappel, F-Zero GX a été auparavant développé pour la Gamecube, en collaboration avec Sega et publié en 2003. Puis, l'année dernière, Nintendo a distribué F-Zero : Maximum Velocity sur la Console Virtuelle, gratuitement, aux premiers acheteurs de Nintendo 3DS.
Alors la question que nous nous posons est à quand un nouveau jeu F-Zero ? Et bien, le magazine Edge a récemment posé cette question à Shigeru Miyamoto.
Alors la question que nous nous posons est à quand un nouveau jeu F-Zero ? Et bien, le magazine Edge a récemment posé cette question à Shigeru Miyamoto.
Je pense qu'à cette époque, F-Zero a vraiment été une grande surprise, quelque chose de nouveau, un produit qui a du sens. Aujourd'hui, je ne vois pas comment créer une surprise semblable avec le matériel actuel.Cela veut bien évidemment rien dire en ce qui concerne l'éventuelle sortie d'un nouveau F-Zero, cependant, Miyamoto a rajouté :
Mais peut-être qu'avec le matériel futur, avec la sortie de la Wii U prochainement, nous pourrions créer quelque chose qui a du sens, soit comme un petit jeu ou soit comme un titre à part entière.Qu'en pensez-vous ?
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Sur Wii U en 1080p/60fps avec un multi à 30 en ligne.
Et un éditeur de circuit !
Pourquoi pas profiter de la Wii U pour relancer cette série, effectivement, mais quand je lis ça :
ça ne donne pas le sentiment qu'ils ont vraiment envie de faire quelque chose d'ambitieux avec cette licence (un "petit jeu"... pourquoi pas un WiiWare tant qu'on y est).
Wiiware à l'image des deux Wipeout sur Ps3
Je pense plus qu'il veux parlé d'une dématérialisation du titre, par contre c'est le genre de titre qui bénéficiera à coup sur d'une grosse politique de DLC
Et racheter Mario et Zelda aussi tant qu'à faire ?
tu vends du reve la!
Les gens ne savent plus lire les communiqués.
SEGA est moins dans la merde que Nintendo, ils n'ont perdu de l'argent qu'une année et ça n'a pas de quoi entamer leurs finances.
C'est juste que dans la structure Sega Sammy, l'actionnaire dirige et décide. Et il a choisi une rentabilité court terme. En d'autres mots : il faut regagner de l'argent dès l'année suivante.
Euh, Nintendo à 11 milliards de côté. SEGA, je ne crois pas. Donc oui, SEGA est plus dans la merde que Nintendo.