News
Lors de l'annonce - en catimini - du titre à l'E3, nous ne savions pas vraiment si le prochain Zelda à venir sur Wii serait compatible Wii Motion Plus, exclusivement jouable au Wii Motion Plus, ou s'il n'utiliserait même pas l'accessoire. Nous savions simplement que c'était une possibilité. Aujourd'hui, nous avons un début de réponse.
En effet, toujours pendant le même questions/réponses que Satoru Iwata, Shigeru Miyamoto nous a parlé du prochain Zelda et de l'utilisation du Wii Motion Plus :
En effet, toujours pendant le même questions/réponses que Satoru Iwata, Shigeru Miyamoto nous a parlé du prochain Zelda et de l'utilisation du Wii Motion Plus :
"Dans cet épisode, nous utilisons le Wii Motion Plus pour que vous ayez la sensation d'être vraiment dans le combat avec une épée à la main. Dans le précédent jeu, vous visiez les choses en pointant à l'écran. Mais cette fois-ci nous utiliserons le Wii Motion Plus pour créer un système de visée plus commode et une expérience de jeu plus agréable."Encore une fois, il s'agit ici de petites informations qui ont le chic de donner une information sans la donner. Il faudra attendre la révélation du jeu pour en savoir plus. D'ici là, vous pouvez encore user vos yeux à regarder l'artwork diffusé lors de l'E3.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Dis au moins pourquoi tu n'es pas de son avis au lieu de mettre juste un smiley.
ils avaient déja dis ca avec TP
avec un peu de chance, ils vont diffuser le trailer dans les environs de printemps 2010 !
Sinon ça pourrait être drôle encore un zelda batard, à cheval sur 2 consoles :*
l'ambiance s'améliore ici décidément, de plus j'émets que des suppositions qui me semble pas "si" risible , bref si maintenant on peu même plus émettre une hypothèse sans que les modérateurs nous prennent littéralement pour des cons sans même le début d'une contre argumentations ca risque pas de d'amélioré l'ambiance des forum
si c'est pour l'orthographe désolé j'ai plus l'habitude d'écrire à une main l'autre ayant été prise.