Monster Boy prend rendez-vous pour la Gamescom avec du gameplay et des infos
Les plans de la Gamescom se forment tout doucement. Aujourd'hui c'est FDG Entertainment qui nous invite à faire un tour sur son stand qu'il tiendra à Cologne en tant que bon voisin. Monster Boy y sera jouable.
NewsMais FDG Entertainment sait y faire et devrait rapidement rattraper le coup en mettant en avant son titre au fur et à mesure que sa sortie approche. On se souvient que l'éditeur allemand avait su gérer de main de maitre la communication autour de Oceanhorn: Monster of Uncharted Seas, pour des ventes dépassant finalement le million, tous supports confondus.
Aujourd'hui on apprend que leur prochain jeu sera présent à la Gamescom de Cologne qui débutera la semaine prochaine. Mieux, c'est sur le stand de Nintendo (et donc sur Nintendo Switch) que le titre sera jouable.
Monster Boy will be playable 4all on #Switch at the @NintendoDE booth @gamescom next week! Please check it out! #MonsterBoyGame #WonderBoy pic.twitter.com/XTvZ7q02Ds— FDG Entertainment (@FDG_Games) 16 août 2017
Mais ce n'est pas tout puisque dans le même temps nos confrères de Perfectly Nintendo ont regroupé quelques informations concernant la map du jeu. On apprend ainsi que celle-ci se construira à mesure que le joueur avancera, révélant au passage tous les secrets, qu'il s'agisse de coffres, de magasins ou de portes.
Un indicateur vert vous informera également de la direction à prendre. De plus, chaque partie de carte entièrement révélée vous donnera accès à un artwork du jeu. L'éditeur allemand prévoit de limiter la démo présente à la Gamescom à 5% de la totalité de la carte. Ce qui devrait déjà largement suffire pour se faire une première idée sur la qualité du titre.
Source : Perfectly Nintendo
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
J'ai adoré le remake de Dragon's trap et ce nouveau jeu semble aussi fignolé et fait avec autant d'amour que le premier cité.
Vite une date de sortie please