Rechercher sur Puissance Nintendo
  • Ma note
    Moyenne de 4,8 - 6 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 4 ajouts
  • Devenir fan ! 8 fans
Monster Hunter 4 Ultimate Disponible sur 3DS depuis le 13/02/2015
News Monster Hunter 4 Ultimate (3DS)

Monster Hunter 4G/Ultimate : nouvelles infos

Une interview parue dans le magazine Famitsu nous permet d'en apprendre toujours plus sur Monster Hunter 4G/Ultimate, attendu pour début 2015 en occident !

News
Après une première news lundi, Monster Hunter 4G s'offre aujourd'hui un nouveau round d'infos, toujours en provenance du magazine Famitsu.

Pour être précis, c'est d'une interview avec Ryozo Tsujimoto et Kaname Fujioka que les nouveaux détails ci-dessous nous proviennent.

La première question posée par le magazine Famitsu concerne le "concept" derrière cette version "Ultimate" de Monster Hunter 4. Ryozo Tsujimoto indique alors qu'elle est là pour remercier tous ceux qui ont joué à la version originale.

Après le lancement de Monster Hunter 4, Capcom a reçu de nombreuses impressions/commentaires/suggestions de joueurs. Bien évidemment, il y a plusieurs choses qu'ils auraient voulu faire dans la version originale, et MH4G/Ultimate est justement l'occasion pour eux d'utiliser toutes ces idées qu'ils n'ont pas pu implémenter dans Monster Hunter 4.

Quant à Kaname Fujioka, il nous apprend que la première chose à laquelle ils se sont attelés dans Monster Hunter 4G/Ultimate, c'est la possibilité d'attaquer après avoir été envoyé en l'air par un co-équipier. Dans le jeu original, il est déjà possible d'envoyer valser un autre joueur, ce qui donnait généralement lieu à des réactions amusantes lors de parties entre amis. C'est un élément qu'ils ont voulu conserver, même en permettant d'attaquer après avoir été envoyé dans les airs.

Il nous parle ensuite des quêtes de rang G (bien corsées), qui sont là avant tout pour les joueurs qui ont déjà terminé le jeu original. Et apparemment, dans certaines missions, il faudra qu'un co-équipier vous envoie valser dans les airs pour attaquer un monstre. Le magazine Famitsu fait ensuite remarquer que dans Monster Hunter 4, les Quêtes de la Guilde de niveau 100 ou plus sont bien plus difficiles que dans les opus précédents.

Kaname Fujioka nous explique alors que "parties de chasses bien ardues pour les chasseurs expérimentés" était en fait l'un des thèmes de Monster Hunter 4. Dans cette version G/Ultimate, les quêtes de rang G sont justement là pour ces chasseurs qui n'ont vraiment pas froid aux yeux.

Il explique enfin que les joueurs ont accès à ces quêtes de rang G dès qu'ils ont débloqué leur rang de chasseur à la Guilde. Une quête urgente apparaît alors, et la terminer permet d'accéder aux missions de rang G. Bien évidemment, les joueurs pourront se servir d'équipement adapté à ces quêtes bien ardues !

Monster Hunter 4G/Ultimate sortira cet automne au Japon, et début 2015 dans le reste du monde.

Source : Famitsu (via Siliconera)
Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !
MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics
Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en vous inscrivant sur notre forum. C'est totalement gratuit !

> Aller sur le forum pour s'inscrire

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil