Monster Hunter X : une collaboration supplémentaire autour de Star Fox et des variantes épiques
Petit à petit, Monster Hunter X multiplie les collaborations clins d’œil autour de son Monster Hunter X. Mais parallèlement, des variantes très intéressantes de créatures ont été présentées sur le site officiel.
NewsUne collaboration avec la série Star Fox a été annoncée pour Monster Hunter X. Celle-ci permettra d'avoir un costume spécial pour un Palico à l'aide d'une quête exclusive. Une vidéo présente tout cela, le DLC devant être disponible dans les magasins 7-Eleven à compter du 28 novembre 2015.
En tenant compte du Nintendo Direct japonais, voici les variantes révélées :
– "Stone Crusher" Tetsucabra : ses mâchoires sont encore plus puissantes que le Tetsucabra normal.
– "Whitegale" Narcaguca : il possède une queue qui peut provoquer une hémorragie mortelle. Attention à sa rapidité de frappe, elle peut déclencher une onde de choc.
– "Iron Wall" Hermitaur Daimyo : sa défense est très élevée.
– "Golden Thunder" Zinogre : ses capacités électriques le rendent encore plus meurtrier.
– "Crimson Bear" Arzuros : possède une splendide crinière.
– "Deadly Princess" Rathian : il est capable d'empoisonner gravement son adversaire.
– "Dark Lord" Rathalos : le Roi des Cieux. Il frappe sans pitié ceux qui osent s'introduire sur son territoire.
– "Ruinous Hook Claw" Tigrex.
La sortie de cet action-RPG est prévu le 28 novembre 2015 au Japon et fera l’objet de plusieurs éditions limitées : bundle collector avec New 3DS XL ou New 3DS, commercialisation de la bande son composée par Reo Uratani du groupe BlackLute sous la forme d’un double CD regroupant les 42 musiques.
Le coût de ce disque est de 3 240 yens (soit environ 25 €) et sortira le 16 décembre au Japon. Pour le moment, aucune information sur la disponibilité de ces produits en dehors du Japon.
Pour les amateurs qui souhaiteraient investir dans la version dématérialisée, le jeu nécessitera 12 199 blocs d’espace. Vous pouvez retrouver nos précédentes nouvelles à son sujet ici. Pour le moment, aucune annonce de localisation de Monster Hunter X en Europe n’a été faite par Capcom.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.