N’oubliez pas de convertir vos vidéos avant la mise à jour 3.1.0 de Super Smash Bros. Ultimate
Super Smash Bros. recevra dans la semaine une mise à jour qui équilibrera certains personnages. À ce titre, les replays enregistrés de parties ne seront plus disponibles.
NewsC’est le cas en cette mise à jour 3.1.0, dont le changelog ne fait rien de plus qu’annoncer des ajustements. Nintendo nous prévient depuis quelques jours sur les réseaux sociaux pour que nous nous préparions à cette mise à jour en convertissant les clips enregistrés de nos parties préférées.
Pourquoi cette précaution ? Lorsque vous sauvegardez une partie, ce sont les inputs de chaque personnage qui sont enregistrés. Ainsi, en rejouant la vidéo, vous reconstituez la partie exactement comme elle s’est déroulée. Dès lors, si un personnage est changé, il ne se comportera pas de la même manière que lors de la précédente version, et vous n’aurez plus le même résultat en regardant la vidéo.La ver. 3.1.0 de Super #SmashBrosUltimate arrive cette semaine !
— Nintendo France (@NintendoFrance) 28 mai 2019
Elle apportera des ajustements aux combattants, rendant les vidéos prises avec les anciennes versions incompatibles. Avant d'installer la mise à jour, convertissez-les : Coffre > Vidéos > Vidéos > Convertir en clip. pic.twitter.com/gp02o0ucDt
Heureusement, il y a un outil de conversion qui vous permet d’exporter la reconstitution est en faire une véritable vidéo que vous pouvez partager sur les réseaux sociaux.
La mise à jour devrait arriver cette semaine. Les détails la concernant seront publiés au même moment.
Source : Nintendo
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.