KOEI
Koei, donc les revenus ont augmenté lors de la dernière année, a annoncé que plusieurs titres sont présentement prévus pour la NINTENDO GameCube, mais aucun d’entre eux seront publiés avant la fin de la prochaine année fiscale. Koei est le développeur derrière plusieurs excellents jeux donc WinBack et les séries Kessen, Dynasty Warriors et Romance of the Three Kingdoms.
NAMCO
Namco a perdu plusieurs millions de dollars lors de la dernière année. Heureusement, la compagnie croit être sur la bonne voie et revenir en force. Parmi les jeux qui seront publiés, 6 sont destinés pour la Game Boy Advance, donc Tekken GBA, Mr.Driller 2 et Klona : Empire of Dreams.
Pour ce qui est de la GameCube, Namco a déclaré qu’il est très facile de créer des jeux pour cette console et qu’ils ont des jeux présentement en développements pour la console. Par contre, aucuns d’entre eux ne sont prévus avant la fin de l’année fiscale en mars 2002. Il est quasiment officiel que la firme prévoit de faire des ports de Tekken Tag Tournament et Ridge Racer V.
Source: CoreMagazine
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.