Nefarious, le jeu de plateforme où vous êtes le méchant, sort le 13 septembre
Marre de jouer le preux chevalier devant sauver les belles princesse des griffes d'un vil méchant ? Et si on renversait les rôles et que vous deveniez le kidnappeur ? Un pitch intéressant qui arrive sur Nintendo Switch le 13 septembre 2018.
Une bonne parodie de jeu de plateforme est annoncée sur l'eShop de la Nintendo Switch pour le 13 septembre 2018. Imaginez qu'au lieu d'être Mario allant secourir la Princesse Peach, vous étiez Bowser, tentant de la kidnapper et de vous battre contre les personnages lancés à vos trousses. Cette excellente idée qui change le point de vue est déclinée dans Nefarious. Car oui, vous êtes le méchant dans ce jeu.
Vous allez diriger Crow, un "génie maléfique" et vous allez kidnapper des princesses pour conquérir le monde. Évidemment, vous aurez des combats mais ici les boss seront les héros. Faites le ménage à travers cinq royaumes différents, avec votre lance-grenades. Un gameplay 2D plus classique en revanche, avec de jolis décors de fond, est au programme. On nous murmure que vous aurez la possibilité de personnaliser votre armement en débloquant différents types de munition et qu'en débloquant tous les mystères des niveaux, une fin secrète serait accessible.
Un jeu développé par StarBlade et édité par Digerati, grand public (PEGI 7), jouable en solo et disponible sur l'eShop au tarif de 14,99 $ sur le continent nord américain à la même date (on attend le tarif en euro).
Faut que les dévs arrêtent de chiper les noms d'autres starlette de jeu et faire marcher leur ménage, parce que ça en devient ridicule, ont à l'impression que certains dévs sont incapAble de pondre des trucs si d'autre ne l'ont pas pondu avant (coucou Ratchet & Clanck et le docteur Nefarious).
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.