Netflix annonce une série animée basée sur Dragon’s Dogma de Capcom
C'est donc du côté de Capcom que la compagnie Netflix est partie chercher l'inspiration pour une nouvelle série animée, qui sera disponible pour ses abonnés assez vite, puisque l'on évoque la date du 17 septembre 2020.
Le Dragon qui est apparu soudainement après plus de 100 ans a réduit le village de Cassardis en cendres. Ethan a confronté le Dragon pour protéger sa famille bien-aimée, mais le Dragon a pris son cœur. Bien qu’il semblait être mort, Ethan a été ressuscité en tant qu’Arisen. Aux côtés d’Hannah, un Pion sous le commandement d’Ethan qui est soudainement apparu, il part en voyage. pour récupérer son cœur. Au cours de son voyage, Ethan combattra des démons qui représentent les sept péchés capitaux, mais n’a aucun moyen de savoir qu’à chaque démon qu’il combat, il perd une partie de son humanité…
Voici donc le bref scénario communiqué par Netflix pour évoquer son nouveau produit, une série animée basée sur l'univers de Dragon's Dogma de Capcom, disponible mondialement pour l'ensemble de ses abonnés à compter du 17 septembre 2020.
Peu d'informations autrement, notamment le nombre d'épisodes prévus pour cette série, mais quelques images ont été dévoilées, ainsi qu'une illustration générale.
Galerie images
Un design intéressant que nous devons au studio japonais Sublimation (Walking Meat). Cette série est réalisée par Shinya Sugai, qui a notamment travaillé sur Rage of Bahamut Genesis et The Ancient Magus Bride, produite par Taiki Sakurai, coproduite par Hiroyuki Kobayashi et Takashi Kitahara de Capcom, scénarisée par Kurasumi Sunayama, avec des personnages conçus par Iku Nishimura. L'histoire s'inspire de Dragon's Dogma : Dark Arise, version améliorée du titre sorti en mai 2012, sorti notamment sur Nintendo Switch en avril 2019. Cette série prendra-t-elle certaines libertés ou sera-t-elle le tremplin pour Capcom pour lancer une suite en jeu vidéo à son titre, rendez-vous le 17 septembre pour en avoir une première idée, si vous êtes abonnés à Netflix bien sûr.
Source : Netflix, les précisions concernant les précédents projets de Shinya Sugai viennent de JeuxVideo.com
Commentaires sur l'article
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.