News
Niantic travaille sur certains bugs de Pokémon GO
Pokémon GO va bientôt connaître son premier Noël et des mises à jours importantes. Certaines corrigeront quelques bugs gênants que l'on vous dévoile ici.
News
Pokémon fera encore la une en cette fin d'année. Entre un nouvel épisode 3DS qui se vend par millions, des mises à jour régulières voient le jour pour l'application mobile Pokémon GO. Ces dernières, en plus d'amener des améliorations, surprennent aussi par l'introduction de quelques bugs. Le dernier en date fait vibrer votre téléphone pour des raisons inconnues, sans qu'aucun Pokémon ne soit apparu, ce qui peut être gênant, il faut l'avouer. Bien entendu, Niantic est déjà en train de plancher dessus, mais ce bug n'est pas arrivé seul.
Source : Nintendo Everything
We are aware of and actively working on a fix for a bug that causes incorrect vibration notifications related to the Nearby Pokémon feature.— Pokémon GO (@PokemonGoApp) 10 décembre 2016En effet, un étonnant glitch s'est introduit et vous permettra de temps en temps de voir votre "copain Pokémon" prendre des proportions improbables sur votre écran. Cela fera sourire et sera probablement bientôt corrigé.
Source : Nintendo Everything
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
vous avez surement remarqué que l'ancien radar "clignotais" en vert pour nous avertir qu'un nouveau pokémon est apparu dans la zone. Sauf que maintenant sur le nouveau radar sa vibre et sa clignote en vert pour avoir une meilleur alerte. vérifiez vous verrez
le radar vibre aussi lorsqu'un pokémon sélectionné, et localisé sur un pokéstop, disparait mais il affiche également un message prévenant que ce pokémon a disparu et n'est plus a proximité du pokéstop indiqué.
moi je me dis heureusement qu'il n'affiche pas un message pour prévenir qu'un nouveau pokémon est dans la zone parce que vous imaginez la quantité de page a validé pour pouvoir jouer ... donc ils ont mis une vibration pour qu'ils aillent tchéquer leur radar!! (pck peu de gens voyait le clignotant)
voila le fond de l'histoire ce n'est pas un bug.
bonne chasse
tu aurais mieux fait de lire l'article.
Niantics a dit que c'était un bug. La parole du concepteur du jeu a plus de poid