[Nindies Showcase] Bomb Chicken, du pur arcade avec une poule explosive
Une bonne dose d'humour dans ce titre où vous allez diriger une poule capable de pondre des bombes et les envoyer à la face de ces adversaires. Omelettes explosives garanties !
NewsAprès un accident bizarre, une poule apparemment ordinaire devient un soldat d'élite capable de sortir de son cloaque des bombes. Une caractéristique très utile pour atteindre des plates-formes autrement inaccessibles puisque vous pouvez pondre de manière enchaînée et empiler les explosifs, sauter à leur base et les projeter sur vos adversaires pour un feu d'artifice qui leur coutera cher !
A vous d'utiliser en solo toutes les subtilités de ce gameplay pour créer un mur défensif, une échelle, creusez et détruisez les éléments du décor pour découvrir des zones secrètes. Votre objectif est simple : découvrez le secret de la sauce piquante bleue du géant de la restauration rapide BFC (non, tout clin d'oeil avec le géant KFC n'est pas fortuit) ! Un jeu en pixel art réussi, des contrôles simples ouvrant la porte à un public large, et les vibrations pour sentir le choc des explosions, voici un petit titre qui peut sortir de la concurrence et qui poindra sur votre Switch durant l'été : parfait pour des œufs mollets avec quelques feuilles de salade, un avocat et des crevettes. Ah, j'oubliais, avec du blanc de poulet également !
On se regarde cette vidéo :
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.