Nintendo bannit des joueurs pour avoir streamé Hyrule Warriors avant sa sortie
Nintendo a décidé de bannir plusieurs joueurs qui, sur Twitch, avaient décidé de streamer Hyrule Warriors: l'Ère du Fléau, alors que le jeu n'était pas encore disponible.
NewsA vrai dire, il n'y a pas de justification officielle de la part de Nintendo, seulement le constat que plusieurs joueurs qui streamaient le jeu se sont vus bloqués par Twitch. Sur Twitter, des emails reçus de la part de Twitch confirment toutefois cette motivation pour bloquer les chaines des joueurs concernés :
Le jeu étant désormais disponible sur le marché, les joueurs qui se risqueront à un stream sur Hyrule Warriors: l'Ère du Fléau ne devraient plus craindre quelque sanction que ce soit, mais voici l'ensemble des fans prévenus qu'il ne faut pas streamer un jeu avant sa sortie, car cela peut agacer chez Big N, très attaché au Day One en dépit des grandes difficultés logistiques que cela implique.BRO DID I JUST GET BANNED ON TWITCH FOR AGE OF CALAMITY?! pic.twitter.com/kKdEX6Yhkm
— REVERSAL (@REVERSALx7) November 19, 2020
On nous murmure dans l'oreillette que peut-être, ce soir, un stream de Boris se prépare avec Hyrule Warriors: l'ère du Fléau. Vous pouvez vous abonner à notre chaîne YouTube et activer les notifications pour ne pas manquer le prochain rendez-vous en LIVE que l'équipe vous propose : en cette période de confinement, nous prenons beaucoup de plaisir à vous retrouver deux à tous fois par semaine, dans la joie et la bonne humeur, avec un tchat pour échanger en direct avec vous !
Source : GoNintendo
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.