[Nintendo Direct] Animal Crossing: New Horizons donne de ses nouvelles
Le prochain jeu Animal Crossing, attendu pour mars 2020, a profité du Nintendo Direct pour nous offrir un nouvel aperçu de ses possibilités.
NewsAttendu pour le 20 mars 2020, le jeu a redonné quelques nouvelles de lui lors du Nintendo Direct diffusé cette nuit. Au cours d'une vidéo à nouveau sous le format d'une publicité pour une agence de voyage, nous avons pu en découvrir un peu plus sur les capacités de l'île où nous échouerons au printemps prochain.
Une fois les outils fabriqués, vous pourrez partir à l'exploration de nouveaux éléments pour fabriquer encore plus d'objets et commencer à aménager votre chez-vous. Tout cela rappelle beaucoup Minecraft !
Un système de fidélité, aperçu en juin dernier, sera bien de la partie. Accumulez des miles à échanger ensuite contre des objets.
La chasse et la pèche seront aussi de retour ainsi que le jardinage. La révolution sera la possibilité de déplacer des arbres. Rien que ça ! La météo sera aussi capricieuse sur l'île avec l'arrivée du vent dans les météos possibles.
La dernière partie de la vidéo est dédiée à la présentation du mode multijoueur, en local ou en ligne, jusqu'à 8 joueurs ! De quoi s'amuser comme jamais dans Animal Crossing !
La fin de la vidéo promet que tout ceci n'est que le début de votre aventure. Nous espérons bien car tout cela manque un peu de boutiques où dépenser nos clochettes par milliers !
Et Thibou ? Et Kéké ? Que sont-ils devenus ? Nous devrions en savoir plus en début d'année prochaine, à l'approche de la sortie d'Animal Crossing: New Horizons sur Switch le 20 mars 2020.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.