[Nintendo Direct] La SNES sur Nintendo Switch Online arrive vendredi
Nintendo a annoncé lors du Nintendo Direct que la Super Nintendo faisait son arrivée dans le catalogue du service Nintendo Switch Online, avec 20 jeux disponibles dès le vendredi 6 septembre.
NewsUne vingtaine de jeux seront disponibles dès vendredi 6 septembre dans le catalogue que les abonnés connaissent déjà. Et Nintendo n'est pas avare pour ce lancement de la console virtuelle SNES, puisque certains des plus grands jeux de la console sont disponibles : Super Mario Kart, F-Zero, The Legend of Zelda: A link to the past, Super Mario World, Super Mario World 2, Stunt Race FX, et j'en passe.
Nintendo indique que les jeux dotés d'un mode multijoueur pourront se jouer à deux en local ou en ligne, et que le mode retour en arrière sera disponible dès le lancement de la section SNES dans le catalogue.
De nouveaux jeux seront ajoutés régulièrement dans le futur.
Une manette SNES Switch annoncée
Nintendo a profité de cette annonce pour révéler la sortie prochainement d'une manette Super NES qui se recharge en USB-C. Seuls les abonnés au service Nintendo Switch Online pourront l'acheter, pour 29,99 € "seulement". Des infos sur le sujet seront communiqués plus tard.Cette manette inspirée de la #SuperNES sera disponible à l'achat prochainement, en exclusivité pour les abonnés #NintendoSwitchOnline. Restez à l'écoute pour de plus amples informations quant à sa sortie ! #NintendoDirect pic.twitter.com/GBDupss6En
— Nintendo France (@NintendoFrance) 4 septembre 2019
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
J'espère qu'on aura le plaisir d'y voir Aladdin (dont le version snes ne sera pas dans la prochaine compile Aladdin/Roi Lion) et Parodius. Deux jeux qui me manquent sur la snes mini.
Quant à la manette, je trouve l'idée vraiment sympa.
J'aurais pu me décider à m'abonner au switch online si cela avait été le cas.
Peut-être que cela sera corrigé mais j'ai peu d'espoir...
Ils vont nous sortir l'excuse qu'ainsi les jeux sont en 60 hz, mais franchement, ce serait si compliqué pour eux de modifier les jeux pour y intégrer plusieurs langues?