C’est l’une des grandes surprises de ce direct : Star Wars arrive enfin sur Switch et pour de bon. Depuis le début de l’année, Disney a bien fait comprendre que la saga Star Wars était entrain de lui échapper.
Aujourd’hui, on nous annonce l’arrivée d’un jeu nommé : Star Wars Hunters, signé Zynga en collaboration évidente avec Lucasfilm Games comme nous avons pu le voir à la fin du trailer.
Avec Star Wars Hunters, on ne parle plus d'un portage de Jedi Knight mal réalisé ou d’un nouveau jeu de Pinball à l’image de la série mais bien d'un jeu qui s’annonce comme étant (pour le moment) exclusif à la Switch.
Il s’agit d’un free-to-play compétitif en ligne se déroulant entre les épisodes 6 et 7 de la saga. Le jeu propose également un gameplay TPS (tir à la troisième personne, avec la caméra derrière le personnage) et arrivera sur Switch courant 2021.
Mise à jour
Un communiqué de presse est venu apporter des détails supplémentaires sur ce jeu. Bonne nouvelle, pas besoin d'un abonnement au Nintendo Online pour pouvoir jouer à ce jeu free-to-play lorsqu'il sera disponible.
"Zynga Inc et Lucasfilm Games ont annoncé l’arrivée de Star Wars:Hunters, un jeu de combat d’arène compétitif pour la console Nintendo Switch et les appareils mobiles, en 2021. Star Wars:Hunters rassemblera les joueurs pour participer à des batailles multijoueurs passionnantes en escouade mettant en vedette un large éventail de nouveaux personnages distinctifs de Star Wars. La bande-annonce officielle du jeu a été dévoilée pendant le Nintendo Direct.
Se déroulant après la chute de l’Empire galactique, Star Wars: Hunters connectera les joueurs en temps réel pour combattre dans des environnements inspirés des lieux emblématiques de Star Wars. Les joueurs choisiront parmi une équipe de nouveaux personnages à la fois uniques et spécifiques, notamment les chasseurs de primes les plus audacieux, les héros de la rébellion et les stormtroopers impériaux, dans un jeu d’action qui plonge les joueurs dans un conflit Star Wars rapide et visuellement époustouflant."
Lancer Star Wars : Hunters sur la Nintendo Switch et le proposer à sa base de fans passionnés marque une étape passionnante pour Zynga, a déclaré Bernard Kim, président de la Publication, chez Zynga.Nous avons créé Star Wars : Hunters pour chaque fan qui rêve de s’immerger dans un jeu d’action de haute intensité se déroulant dans la galaxie Star Wars, et nous sommes ravis de voir les joueurs ayant la Switch nous suivre avec passion dans cette incursion au cœur du jeu sur console.
Nous sommes ravis que Zynga lance son premier jeu sur console, Star Wars: Hunters, sur Nintendo Switch, a ajouté pour sa part Steve Singer, vice-président principal des Relations avec les éditeurs et les développeurs, chez Nintendo of America. Nous sommes impatients que les joueurs de Nintendo Switch du monde entier découvrent cette franchise de renommée mondiale dans un nouveau format.
Star Wars: Hunters s’inspire des histoires et des décors classiques de Star Wars, mais dans une esthétique et un esprit différents de tout ce que nous avons fait jusqu’ici, a déclaré Douglas Reilly, vice-président de Lucasfilm Games. Nous nous réjouissons de présenter à nos fans ce casting de personnages extrêmement créatifs, sur Nintendo Switch où ils peuvent se joindre à leurs amis dans des batailles passionnantes, chez eux comme à l’extérieur.
Star Wars : Hunters pourra être téléchargé gratuitement pour Nintendo Switch, sur l’App Store ou Google Play. Il n’est pas nécessaire d’avoir un abonnement Nintendo Switch Online pour télécharger Star Wars: Hunters et y jouer.
Les joueurs peuvent en savoir plus surStar Wars: Hunters et recevoir des mises à jour du jeu en visitant
www.swhunters.com
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.