Nintendo explique le retard du Pokémon GO Plus
En début de semaine nous apprenions le report à septembre du Pokémon GO Plus. Aujourd'hui, Nintendo tente d'expliquer les raisons de retard de quelques semaines.
NewsInitialement prévu pour fin juillet, le Pokémon GO Plus a été repoussé par Nintendo à septembre. L'entreprise n'avait alors pas fourni d'explications.
C'est maintenant chose faite. La firme de Kyoto, qui est en charge de la production et de la vente du bracelet connecté, a précisé au site Polygon que le report du bracelet n'était pas dû à un problème de production (par rapport à la demande qui a explosé avec le succès surprise et mondial du jeu) mais dans le but de rendre l'application plus apte à profiter de tous les avantages du bracelet.
Ce retard est dû aux préparatifs de la mise à jour de l'application Pokémon GO et dans le but d'optimiser le Pokémon GO Plus. Dans le but d'offrir de nouvelles expériences de jeu avec un niveau de qualité élevé pour satisfaire autant de monde que possible, nous avons décidé qu'il était nécessaire de prendre le temps pour finir cela.Nintendo veut peut-être également prendre le temps de pouvoir proposer un bracelet compatible à la fois avec les appareils iOS et Android. En effet, d'après la boutique en ligne de Nintendo, le développement du support Android du Pokémon GO Plus n'aurait commencé que ce mois-ci, ça fait court !
La compatibilité de l'accessoire Pokémon GO Plus avec les smartphones utilisant le système d'exploitation Android est en développement depuis juillet 2016.Source : Nintendo Everything
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.