En mettant Need for Speed en Une afin d'annoncer la présence d'un dossier spécial consacré au jeu, Nintendo LMO joue la carte de l'ouverture aux éditeurs tiers. C'est une bonne chose, car si big N nous concocte des jeux super, Electronic Arts et ses amis ne sont pas en reste !
La liste des previews que propose le magazine est d'ailleurs longue, et témoigne du soutien dont le GameCube bénéficie de la part des créateurs de jeux indépendants : Final Fantasy Tactics, Starcraft Ghosts, Star Wars Bounty Hunter et Clone Wars, Super Monkey Ball 2. Finalement, on a qu'un seul jeu Nintendo dans les previews : Zelda, pour ce mois-ci.
Le Magazine est connu, et parfois un peu critiqué pour ça aussi, pour ses guides de jeu. Ceux-ci sont bien faits, et il n'y a aucun doute : vous serez nombreux à aller voir comment passer les premiers chapitres d'Eternal Darkness, ou trouver comment accéder aux niveaux cachés de Yoshi's Island sur GBA.
Car si vous ne connaissez pas Nintendo LMO, il faut savoir qu'il s'adresse tant aux possesseurs de GBA que de GameCube, et les tests de ce numéro 6 le prouvent : la portable de Nintendo a de la ressource ! Super Mario Advance 3, Colin McRae 2.0, XXX, Spyro 2 ou Mickey's Magical Quest hantent les pages du magazine.
Sur GameCube, de grosses pointures sont testées : Starfox Adventures, Eternal Darkness, TimeSPlitters 2 et Turok Evolution pour lequel Nintendo LMO propose aussi une aide de jeu.
A propos d'aide de jeu, vous êtes nombreux à ne jurer que par Super Mario Sunshine. Que penseriez-vous d'un Guide complet du jeu, en guise de booklet pour ce numéro de novembre ? 4 mondes sont couverts dans ce Guide, qui nous explique comment obtenir tous les Shines, les pièces bleues et les endroits cachés du jeu.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.