Nintendo : quelques chiffres de vente pour l'Allemagne
Dans une interview accordée au magazine GamesMarkt, le Directeur Général de Nintendo Allemagne nous donne quelques chiffres de ventes pour Tomodachi Life, la 3DS et la Wii U dans le pays.
NewsNintendo voit d'ailleurs les choses en grand, puisque la compagnie compte bien rendre la série aussi populaire qu'Animal Crossing.
Et visiblement, c'est plutôt bien parti ! Aux États-Unis, le jeu s'est vendu à plus de 175 000 exemplaires lors du mois de juin, et sauf surprise, la barre des 250 000 unités devrait déjà avoir été franchie.
Mais quid de l'Europe ? Malheureusement, nous ne disposons toujours pas de chiffre pour la France. Outre-Rhin, Tomodachi Life a rencontré un grand succès, avec plus de 100 000 exemplaires vendus depuis sa sortie. La Nintendo 3DS se porte également plutôt bien, avec 2 millions d'unités écoulées à ce jour.
Quant à la Wii U, elle s'est vendue à environ 350 000 unités en Allemagne (contre 150 000 pour la Xbox One, et 540 000 pour la PS4). On serait alors tenté de penser que la console de salon de Nintendo ne s'en sort pas si mal que ça, mais il ne faut pas oublier que celle de Sony est sorti quasiment un an après la Wii U...
Source : MediaMarkt (via JPGames)
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
ce jeux est magic