Nintendo Switch Sports possède des données faisant référence à la balle au prisonnier et au basket
Si le contenu du Nintendo Switch Sports vous semble un peu léger, ne tirez pas de conclusions trop hâtives. En effet, au sein du code du jeu, on a retrouvé des indications de deux autres sports qui seront peut être débloqué un peu plus tard.
Chaque sortie de jeu à droit à son dataminage en règle, l'étude du code permettant de déceler certaines cachotteries ou informations intéressantes. Et il faut croire que les datamineurs ont eu le nez creux en allant farfouiller probablement dans la démo de Nintendo Switch Sports car ils ont relevé des références à la balle au prisonnier et au basket dans les fichiers du jeu, alors que ces deux activités sportives n'ont pas été évoquées jusqu'à présent.
Jusqu'à présent, six sports ont été confirmés pour le lancement. Le football, le volley-ball, le bowling, le tennis, le badminton et le chambara (jeu d'épée) seront tous présents. De plus, il a été confirmé que le golf arrivera gratuitement cet automne dans une future mise à jour.
Pour motiver les achats, les premiers acquéreurs espèrent bien que Nintendo va densifier le contenu à l'avenir et que ces deux nouvelles entrées sont des pistes d'une future extension, qu'on espère gratuite comme le golf, ou peut-être au sein d'un DLC. Il se peut aussi que ces deux sports ont été envisagés un temps avant d'être mis sur la touche et il ne reste alors que quelques éléments de code sans suite particulière.
On suivra donc les futures annonces avec attention mais pour le moment, la sortie mondiale avec les 6 premiers jeux est confirmée pour le 29 avril 2022, vous avez peut-être eu l'opportunité de tester la démo lors de la bêta en ligne organisée il y a peu, dont nous ne pouvons toujours pas parler au sein de nos colonnes.
Another interesting thing found while datamining Switch Sports, the game references both "Basketball" and "Dodgeball" alongside the other playable sports. Could very well just be scrapped content, but mayyybe a potential future update? pic.twitter.com/mJb4SbaYM4
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.