La GameCube, on l'attend depuis des mois, pour ne pas dire des années. Alors depuis le temps qu'on nous dit de ne pas s'inquiéter et de patiemment attendre l'E3, il fallait bien se douter que plus d'un journaliste allait faire de cet E3 un véritable pélerinage, une occasion unique de mettre la main sur des jeux non seulement nouveaux, mais aussi géniaux, et ce pour la première fois.
Certains auront certainement un air blasé dans quelques semaines lorsqu'on leur parlera des premières impressions sur des jeux NGC, toujours est-il que c'est un moment unique !
Ce moment unique, plus d'un participant au salon a voulu y goûter : les infos en provenance du show expliquent que si la NGC va affronter une rude concurrence face à la PSX et la XBox, eh bien ce n'est pas cet E3 qui le montre ! Le stand de Nintendo est tout simplement bondé.
On n'entre plus.
On ne sort plus.
Qui est rivé à sa manette de la lâche pas, et il a bien raison. Le nombre de jeux disponibles en versions jouables a de quoi faire tourner de l'oeil une concurrence qui essaie d'expliquer le pourquoi du comment du crash de la XBox (une innovation certaine que seule Microsoft pouvait amener !).
Alors on est content, et on vous le dit, on vous le répète, on vous l'assène : Nintendo va bien ;-)
Source: E3 Madness de PN
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.