No More Heroes 3 est bien en préparation
Cela ne surprendra personne car Suda51 avait déjà évoqué son souhait de proposer un troisième opus. Mais désormais avec la fin de développement de son spin-off Travis Strike Again, le directeur créatif peut commencer sérieusement à imaginer les grandes lignes du nouvel opus. Mais en attendant, découvrons ce Travis Strikes Again et ses liens avec Hotline Miami.
NewsRien n'est encore gravé dans le marbre, et bien sûr cela dépendra du succès de Travis Strikes Again mais je travaille sur un contour pour No More Heroes 3 - une suite directe pour la série - et cela va être relié à Travis Strike Again d'une certaine manière.
Pour que Travis ait une chance [contre ces nouveaux puissants ennemis], je voulais donner à Travis la chance de pénétrer dans ces différents mondes du jeu [dans Travis Strikes Again ] et de renforcer ses capacités pour acquérir de nouvelles compétences et acquérir plus de force, de manière à me permettre de faire de Travis un personnage plus important. Les puces de compétence que vous allez pouvoir collecter dans le jeu Travis Strikes Again, je voudrais que Travis puisse s'en servir dans le prochain jeu, No More Heroes 3.Un aspect effectivement intéressant même si on craint tout de même un succès d'estime et critique d'abord et non un titre à fort potentiel commercial, tant Travis Strikes Again ne s'annonce pas destiné à un large public. Pas de date pour le moment, Suda a encore pas mal de travail et son premier titre Killer7 vient de faire ses premiers pas sur Steam dans une remasterisation de bon aloi.
Pourquoi une si petite équipe pour Travis Strike Again ?
Au final, c'est Hotline Miami qui sera le seul dans la course.
Au début, les développeurs ont été en mesure d'utiliser leur adresse IP et des niveaux basés sur les jeux indépendants dans Travis Strikes Again . Mais ensuite, j'ai commencé à réfléchir plus en détail à la question et à la nécessité d'écrire des lignes de dialogue pour chaque personnage de ces différents univers sans trahir les jeux originaux de ces personnages. Mettre en place ceci nécessitait donc un dialogue soutenu entre les équipes avec des doubles ou triples vérifications de la part des créateurs d'origine, et cela était clairement impossible au regard du calendrier attribué pour développer le jeu. Encore une fois, cela m'a fait comprendre qu'il serait impossible de faire quelque chose d'aussi profond. Je n'ai donc pas eu d'autre choix que de me concentrer sur une seule collaboration indépendante et, bien sûr, je suis allé sur Hotline Miami !
Nous n’avons pas pu créer un niveau complet basé sur Hotline Miami, mais une situation que l'on peut trouver dans Hotline Miami apparaît dans le jeu. Et je me suis assuré de la faire vérifier par Denaton et ce fut OK pour eux. C'est la collaboration la plus profonde qui existe dans ce jeu. Les autres collaborations [jeu indé] se présentent uniquement sous la forme de t-shirts.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.