Le Directeur d'Amusement Vision, Toshihiro Nagoshi, est aussi heureux que le sont ses employés depuis qu'ils ont reçu des kits de développement GameCube. Heureux de pouvoir développer sur une console fabuleuse, et heureux de le dire...
"Je pense qu'on peut tout développer sur NGC. Naturellement Nintendo séduit une audience jeune, et c'est un peu pourquoi nous avons décidé de développer pour eux. Mais tous nos jeux GameCube ne seront pas destinés aux enfants. Virtua Striker 3, par exemple, était sérieusement envisagé pour la Playstation 2 en raison de ses joueurs plus âgés. Toutefois, puisque la GameCube a relativement peu de jeux de sports en développement, nous avons pensé que c'était la bonne plate-forme."
A propos de l'amour que ses équipes témoignent pour la GameCube, il explique : "Toute notre équipe est tombée amoureuse de la GameCube depuis que nous avons reçu les tout premiers kits de développement, et je pense que les joueurs le seront aussi. Même si Nintendo est perçue comme destinée à une jeune audience, la GameCube gagnera auprès des joueurs de tous les âges"
Ah, ça fait plaisir de lire des choses comme ça, non ? Et dire que Sega va encore dire plein de bonnes choses sur Nintendo pendant le SpaceWorld : eh oui, Sega sera un des rares éditeurs invités par Nintendo à partager ses deux ou trois jours de gloire !
Source: Core Magazine
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.