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Nouvelle interview autour de Fast Racing Neo
Manfred Linzner de Shin'en évoque Fast Racing Neo en indiquant vouloir proposer le maximum aux acheteurs dès le départ. La question des DLC lui est donc posée.
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Une nouvelle interview de Manfred Linzner de Shin'en nous permet d’évoquer à nouveau le très attendu Fast Racing Neo sur lequel 5 personnes ont travaillé. Développé depuis 2013, le produit atteint désormais une certaine maturité technique qui nous rapproche de sa commercialisation.
Les retards ont été liés à la fois à des problèmes techniques dont nous vous avions fait l’écho, et le fait que la petite équipe au départ se partageait entre ce produit, Nano Asssault Neo-X et Art of Balance. Il a été décidé que, à cause de sa complexité, Fast Racing Neo serait le titre qui bénéficierait le plus de temps.
Première information importante : il n’y aura pas de DLC pour ce titre, le studio voulant donner tout ce qu’ils ont imaginé pour le jeu dès le départ. Il ne faut donc pas s’attendre à voir apparaître un jour des véhicules supplémentaires ou de nouveaux circuits.
Concernant la bande son, un travail important a été fait pour la rendre comparable à ce que pourrait donner une borne d’arcade en 2015. Il est prévu ultérieurement de publier cette bande son.
Manfred rappelle qu’il y aura un mode online permettant de connecter jusqu’à 8 joueurs, en revanche le studio attend encore un peu avant d’indiquer le nombre de circuits et de véhicules disponibles, la présentation de tous les modes multi-joueurs, la date de sortie et le tarif.
Enfin le jeu est pour le moment uniquement prévu sur Wii U même si le studio semble intéressé par une déclinaison sur une console portable.
En bonus, Manfred Linzner fait quelques confidences : ses jeux préférés sont Journey et Wario Land 2, et le dernier jeu qu’il a acheté est Zelda: A Link to the Past sur Console Virtuelle Wii U. Ils ont participé à Iridion 2, considéré comme l’un des meilleurs shoot sur Game Boy Advance, mais il n’y aura probablement pas de nouvel épisode à la série car le studio ne possède pas les droits de la franchise.
Les retards ont été liés à la fois à des problèmes techniques dont nous vous avions fait l’écho, et le fait que la petite équipe au départ se partageait entre ce produit, Nano Asssault Neo-X et Art of Balance. Il a été décidé que, à cause de sa complexité, Fast Racing Neo serait le titre qui bénéficierait le plus de temps.
Première information importante : il n’y aura pas de DLC pour ce titre, le studio voulant donner tout ce qu’ils ont imaginé pour le jeu dès le départ. Il ne faut donc pas s’attendre à voir apparaître un jour des véhicules supplémentaires ou de nouveaux circuits.
Concernant la bande son, un travail important a été fait pour la rendre comparable à ce que pourrait donner une borne d’arcade en 2015. Il est prévu ultérieurement de publier cette bande son.
Manfred rappelle qu’il y aura un mode online permettant de connecter jusqu’à 8 joueurs, en revanche le studio attend encore un peu avant d’indiquer le nombre de circuits et de véhicules disponibles, la présentation de tous les modes multi-joueurs, la date de sortie et le tarif.
Enfin le jeu est pour le moment uniquement prévu sur Wii U même si le studio semble intéressé par une déclinaison sur une console portable.
En bonus, Manfred Linzner fait quelques confidences : ses jeux préférés sont Journey et Wario Land 2, et le dernier jeu qu’il a acheté est Zelda: A Link to the Past sur Console Virtuelle Wii U. Ils ont participé à Iridion 2, considéré comme l’un des meilleurs shoot sur Game Boy Advance, mais il n’y aura probablement pas de nouvel épisode à la série car le studio ne possède pas les droits de la franchise.
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