News The Conduit (Wii)
... à cause de la perte de qualité. C'est ce qu'affirme aujourd'hui Rob Nicholls Lead Game Designer de chez High Voltage Software. On sait que The Conduit bénéficiera d'un mode multijoueur mais on n'en connait pas encore tous les détails. Le Wii Speak sera utilisé mais, aux dernières nouvelles, Sega devrait faire un communiqué de presse complet d'ici quelques semaines à ce propos.
Rob justifie ainsi le choix du studio : "C'est la raison principale - perte de qualité en écran splitté. Quand nous avons commencé, l'équipe de management nous a fourni une boîte contenant des choses que nous devions incorporer dans le jeu et l'une d'elles était : le plus joli jeu de la Wii, donc nous étions très concernés par cette perte de qualité graphique. Comme vous pouvez le constater nous avons poussé le relief, les ombres, les lumières et le reste. Encore une fois, notre groupe chargé du développement technologique s'attelle à trouver comment pousser le système plus loin. Il est possible que ce soit le cas pour les prochains titres mais pour The conduit c'est la principale raison.
Vous savez à présent pourquoi aucun mode multijoueur en écran splitté ne sera disponible pour The Conduit. le studio High Voltage Software tente encore de pousser la Wii plus loin pour espérer régler ce problème pour de futurs jeux. Il ne nous reste plus qu'attendre le communiqué officiel qui détaillera le mode multi de The Conduit.
Rob justifie ainsi le choix du studio : "C'est la raison principale - perte de qualité en écran splitté. Quand nous avons commencé, l'équipe de management nous a fourni une boîte contenant des choses que nous devions incorporer dans le jeu et l'une d'elles était : le plus joli jeu de la Wii, donc nous étions très concernés par cette perte de qualité graphique. Comme vous pouvez le constater nous avons poussé le relief, les ombres, les lumières et le reste. Encore une fois, notre groupe chargé du développement technologique s'attelle à trouver comment pousser le système plus loin. Il est possible que ce soit le cas pour les prochains titres mais pour The conduit c'est la principale raison.
Vous savez à présent pourquoi aucun mode multijoueur en écran splitté ne sera disponible pour The Conduit. le studio High Voltage Software tente encore de pousser la Wii plus loin pour espérer régler ce problème pour de futurs jeux. Il ne nous reste plus qu'attendre le communiqué officiel qui détaillera le mode multi de The Conduit.
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ben dimitri sa parait logique non ? pas de mode multi locale quoi...
- en splitté (donc là non)
- en LAN
Pour le 2è cas je ne sais même pas si la Wii sait gérer ça... ça m'étonnerait.
Conclusion : pas de multi local :p
Ah non je sais, le J1 est en FPS et les autres doivent se diriger dans son champ de vision... Le premier jeu en SPS ! XD
Sinon je me souviens aussi des premières démos multi de BWII qui se faisaient soit disant en lan (mais l'option n'existe pas dans le jeu final). A moins que je ne confonde avec l'époque Gamecube et BW :p.
On s'en fou de la perte de qualité, c'est pour le fun qu'on joue en splitté à 4, c'est encore un des avantages des consoles. C'est quand même bien plus convivial qu'un multi online, surtout vu le système merdique du live de la Wii...
Bref ça, c'est une vilaine régression.
Bin justement : le fun et la facilité de mise en place.
C'est quand même plus simple de rammener juste 3 potes chez soi se faire une partie, plutôt que 3 potes + 3 Wii + 3 écran + des câbles réseaux.
à mon avis tu confonds avec l'époque GC, qui proposait effectivement quelques jeux sympas en LAN (la Wii, aucun, même pas Mario Kart).
En fait l'explication est aussi assez simple : il n'existe pas de câble "link" sur Wii. Sur les consoles modernes, de toute façon, on utilise plutôt des câbles réseau standard (c'est comme ça depuis la Xbox 1 pour faire des LAN). Seul "petit souci", sur Wii, il est où le port ethernet ? Ah oui suis-je bête
ben si tu la bra,cger sur le net tu as forcement l'adaptateur LAN .
un multi en mode coop sais possible sans ecran splité non??