Pas de censure pour Dragon Quest XI
Bonne nouvelle pour les fans de la franchise Dragon Quest. La version Switch de l'épisode XI ne sera pas censurée en Europe et sera basée sur la version PS4.
News
Le producteur a confirmé que la version Switch serait bien basée sur la version PS4 et que le jeu ne subirait pas de censure à l'exception de la localisation de certains dialogues. Les amateurs de Puff Puff peuvent donc être rassurés.
De plus, l'option Magic Slot présente dans la version japonaise ne sera pas retirée, même si elle utilise des références plus parlantes pour un public japonais. Pour les plus curieux, le Magic Slot fait référence aux pachislots, une adaptation japonaise du bandit manchot.
En principe, la version occidentale de Dragon Quest XI devrait avoir plusieurs améliorations par rapport à la version japonaise qui semble déjà bien réussie. A titre d'exemple, les contrôles des personnages et de la caméra seront améliorés et la difficulté du mode Draconian Quest sera revue à la hausse. Que du bonheur en perspective donc pour la fin de l'année.
Source : Nintendo Everything
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.