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Pas de cross-plateforme pour Super Smash Bros. !
Après l'annonce des noms définitifs de Super Smash Bros., Sakurai affirme qu'il n'y aura pas de cross-plateforme de disponible.
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Le big boss de Sora Ltd, à savoir Masahiro Sakurai, a déclaré à nos confrères de Joystiq qu'il n'y aurait pas de cross-plateforme entre les versions de Super Smash Bros. for Wii U et Super Smash Bros. for 3DS. Pour expliquer cette démarche, le créateur affirme que comme les stages sont différents d'une version à une autre, il est alors impossible de pouvoir faire du cross-plateforme.
Cependant, comme déjà annoncé depuis 2011, ces deux versions pourront interagir ensemble, comme par exemple prendre des personnages personnalisés dans une version pour les intégrer dans l'autre. Sakurai dévoile également qu'ils vont mettre en place un système simple et efficace en termes de connectivités entre les deux titres.
Malheureusement, la sortie, elle, est toujours programmée pour 2014 !
Cependant, comme déjà annoncé depuis 2011, ces deux versions pourront interagir ensemble, comme par exemple prendre des personnages personnalisés dans une version pour les intégrer dans l'autre. Sakurai dévoile également qu'ils vont mettre en place un système simple et efficace en termes de connectivités entre les deux titres.
Malheureusement, la sortie, elle, est toujours programmée pour 2014 !
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+1 , vu les différents "GRANDS" jeux de Nintendo annoncés, ça semble être leur mode de fonctionnement maintenant, ne rien apporter de nouveau nul part dans leurs différents nouveaux jeux (sauf 1-2 effets visuels pour faire semblant que c'est nouveau pour les sceptiques).
Je croise les doigts pour qu'ils fassent un online digne de ce nom, pas comme celui sur Brawl qui est injouable à cause du temps de latence. Après quelques nouveaux persos, c'est bien parti avec megaman et la coach wifit, ça sert à rien d'en avoir 50 de toute façon parce que sinon il y aura forcément des doublons. Après j'espère qu'ils se rapprocheront un maximum du gameplay de mélée pour que le jeu soit plus nerveux. Et puis les graphismes hd c'est toujours appréciable ! Donc rien de révolutionnaire je te l'accorde mais y a quand même de quoi frétiller d'impatience :p
Le plus top serait de même créer son propre personnage, mais bon je pense qu'on va devoir attendre longtemps ou jamais.
C'est moi ou ça sonne comme une mauvaise excuse ? J'ai l'impression qu'ils essayent de camoufler un problème plus important, genre ils ont essayé de faire du cross plateforme mais ça marchait pas pour X ou Y raison...
Bof. Ça fait longtemps qu'on peut faire ça dans SoulCalibur, j'ai jamais vu grand intérêt à la chose. Au final tu peux un peu customiser l'aspect de ton personnage-mais-pas-trop-quand-même, et t'as le choix entre un nombre très limité de movesets, ce qui fait qu'au final tu en reviens toujours au même personnage mais avec un skin différent.
Ben y'a quand même un fossé de puissance entre les deux machines...
Autant faire du cross-platform PS3-PSVita c'est pas trop dur, autant là ça paraît plus compliqué.
C'est pas seulement une affaire de graphismes, mais aussi de jouabilité ; à partir du moment où les deux jeux ont des moteurs différents, la compatibilité entre les deux devient quasi-impossible.
Si c'est pour se taper des Miis dans le jeu, non merci....
Sinon, moi qui pensait me prendre les deux jeux comme un gros fanboy, je crois que je vais finalement réfléchir un peu plus...