Phosphorescent Lanze : un monde post-apocalyptique
Après un tout premier trailer fin octobre, Phosphorescent Lanze (un shoot 'em up 3D bien nerveux, développé par AMZY) s'offre aujourd'hui un petit round d'infos et un tout nouveau trailer.
NewsLes différents pays, tels que nous les connaissons, n'existent plus, tout comme la World Union, qui était pourtant le dernier espoir de l'humanité. Des forces de sécurité spéciales ont donc été créées, afin d'essayer de reprendre ce qui a été perdu. Vous incarnez Eins, un soldat cyborg qui fait justement partie de ces forces spéciales. Elle peut changer de forme à tout moment.
Eins est assistée par une opératrice nommée Seren, une ancienne étudiante en Sciences. L'ennemi principal du jeu est une certaine Ratail, une autre soldat cyborg, qui travaille pour le compte d'un pays ennemi.
Au niveau du gameplay, on apprend que Eins peut changer de forme à tout moment, comme nous l'indiquions dans cette news. La forme de combat vous permet de viser des ennemis, de tourner autour d'eux, de tirer des balles et des missiles, mais également de dasher et d'attaquer au corps à corps.
Quant à la forme de vol, elle offre une plus grande liberté de mouvement, mais vous ne pouvez plus viser les ennemis. Ceci dit, elle vous permet d'esquiver les missiles ennemis plus facilement, et vous pouvez même charger vos tirs. A vous donc de savoir passer d'une forme à l'autre selon la situation !
A noter que le jeu tourne apparemment à 60 images par seconde, et ce même lorsque la 3D est activée. Après chaque mission, vous avez la possibilité d'y rejouer en Mode Libre, mais également d'acheter différentes upgrades pour votre mécha.
Phosphorescent Lanze s'offre aujourd'hui un tout nouveau trailer, à l'occasion de son lancement japonais :
Source : Siliconera
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.