Ils sont là ! Quelques heures seulement après la sortie officielle japonaise de Pokémon Black and White, voici dévoilée pour le plaisir des fans, la liste complète des 156 Pokémon disponibles dès le début de la partie.
Comme d'habitude, les 9 premiers sont évidemment les starters. Quant aux derniers, eh bien ce sont les légendaires, reconnaissables pour leur absence d'évolution et leur regard fier. Nous vous offrons 2 façons différentes de découvrir ces petits nouveaux : soit en regardant la vidéo venue tout droit de YouTube, soit en observant chacune des images, les unes après les autres. Ou pourquoi pas les 2 ?
Deux autres vidéos ont également été récemment postées. La première n'est autre que la cinématique d'introduction du jeu tandis que la seconde présente une courte séquence de gameplay du jeu. Pour le reste, il sera question de patience, voire beaucoup de patience, avant le mois de mars prochain, date à laquelle le jeu sortira dans notre bonne vieille Europe.
Sources : Chaine PokemonNetworkNews (YouTube)
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Mais là...c'est la fin quoi.
Je ne suis pas particulièrement fan de ces pokémons voir pas du tout pour la majorité, mais bon si on reste dans l’optique d’un jeux plus mature leur graphisme correspond à l’ambiance voulu.
Il y a point qui me déplait durant les combats, il s’agit du pokémon du joueur, celui au premier plan. Il est plus pixélisé que le pokémon adversaire et c’est peu esthétique, ça me rappelle les anciennes versions. C’est bien joli l’animation des débuts de combat avec zoome et "dézoome" sur les monstres mais si c’est pour avoir un rendu pixélisé comme celui là à la fin, c’est moyen. Enfin ce n’est qu’un détail…
le starter feu évolution final c un mélange de maganon et simiabraz
le pigeon était pas mal je trouvai mais son évolution me décois
le zebre la taupe et la tortue sont les seul que je trouve réussi
<< C'était mieux avant! >>
Non, t'es juste nostalgeek.