Pokémon GO est disponible au Japon
Autant vous dire que les serveurs vont encore souffrir ce vendredi. La sortie de l'application au Japon est d'ailleurs de très mauvais augure pour la sortie de l'application en France.
NewsMise à jour du 22 juillet : sortie de l'application au Japon
Ca y est : Pokémon GO est disponible au Japon ! Le jeu est sorti au Pays du Soleil Levant. Il semblerait que les serveurs tiennent mieux la charge : Niantic et The Pokémon Company ayant certainement mieux anticipé la popularité de l'application !Voici d'ailleurs un message des créateurs de l'application qui casse tous les records depuis sa sortie, il y a maintenant deux semaines !
Actu Pokémon Go originale
Pokémon GO va enfin arriver au Japon. Arrivée d'abord en Australie, le jeu de Niantic a poursuivi son lancement en Amérique du Nord et en Europe et il arrivera au Japon dès ce mercredi 20.C'est TechCrunch a eu vent de cette sortie. La sortie japonaise avait été retardée afin de donner le temps à Niantic de renforcer ses serveurs et corriger les premiers problèmes apparus lors du lancement de l'application.
Ce mercredi des millions de fans japonais vont pouvoir se jeter sur Pokémon GO. Il faudra prier fort pour espérer que les serveurs tiennent la charge et que cela ne repousse pas de nouveau la sortie de Pokémon GO en France, attendue dans le jours qui viennent.
La sortie de Pokémon GO au Japon sera aussi l'occasion de découvrir les premiers éléments sponsorisés puisque McDonald's devrait annoncer un partenariat avec The Pokémon Company pour transformer 3 000 restaurants en arènes dans Pokémon GO. Une nouvelle qui devrait faire augmenter une nouvelle fois l'action du géant du fast food.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.