Pokémon GO : le sponsoring arrive bientôt en France !
On savait depuis longtemps que Pokémon GO proposerait un système de sponsoring pour les entreprises et Niantic est justement en train de préparer activement son déploiement en France.
NewsEn France, certains pouvaient redouter que de telles pratiques n'arrivent. Il semblerait d'après nos informations issues d'un magasin de jeux vidéo que Niantic aurait commencé à travailler sur une offre de sponsoring pour la France avec de nombreux magasins.
Voici ce que propose Niantic aux entreprises qui souhaitent prendre part à l'aventure Pokémon GO pour un budget inférieur à 3000 € pour un site géographique :
Pack Complet : Participation à la journée de lancement mise en place d'un POKESTOP et d'une ARENE sur votre site, avec intégration de votre logo, et 3 apparition de POKEMON RARE aux jours de votre convenance.La journée de lancement mentionnée par Niantic serait prévue aux alentours du 30 novembre et serait accompagnée d'une campagne particulière :
- Lancement de la campagne sponsoring sur tout le territoire français à travers un événement exceptionnel.
- Apparition de Pokémon Rares (Pokémon encore jamais vus dans le jeu) sur l’ensemble des sites sponsorisés.
- Communication de cet événement pendant 15 jours avant le Jour J sur les chaines du Groupe TF1, Groupe M6, groupe CANAL + et autres...
Des Pokémon Rares visibles pour la 1e fois dans Pokémon GO
Comme vous avez pu le lire plus haut, Niantic prévoit de faire apparaître des Pokémon inédits sur les lieux sponsorisés, donc les Pokémon Légendaires que sont Mew, Mewtwo, Artikodin, Sulfura et Elector. En ce qui concerne Métamorphe, Niantic nous informe qu'il sera déblocable via un easter egg.Le jour du lancement, tous les Pokémon Légendaires arriveront aléatoirement sur les différents lieux sponsorisés. Ensuite, chacune de ces entreprises aura le choix de faire apparaître trois Pokémon Légendaires de leur choix durant une certaine période.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.