Pokémon GO : les Pokémon exclusifs de plus en plus présents
Depuis quelques jours, les Pokémon exclusifs à certaines régions du monde se font de plus en plus présents dans la nature.
NewsComme vous le savez sans doute déjà, chaque continent possède un Pokémon qui lui est exclusif : l'Europe a M. Mime ; l'Amérique du Nord a Tauros ; Canarticho ne se trouve qu'en Asie et l'Australie est le seul territoire où l'on peut obtenir Kangourex.
Quatre Pokémon exclusifs qui, depuis le lancement du jeu début juillet, étaient très rares et peu présents dans la nature, certains joueurs préférant même les obtenir en faisant éclore des œufs.
Cette rareté faisait même douter de l'intérêt de ces Pokémon exclusifs qui semblait vouloir inciter les joueurs à voyager et à jouer à Pokémon GO un peu partout dans le monde. Une frustration qui a visiblement poussé Niantic a revoir le taux d'apparition de ces Pokémon à la hausse.
En effet, depuis quelques jours, de nombreux joueurs aux quatre coins de la planète témoignent d'une apparition soudaine et nombreuse des Pokémon exclusifs aux différentes régions.
En France, c'est ainsi M. Mime qui apparaît, littéralement, dix fois plus qu'avant et cela un peu partout sur le territoire :
Une même observation a été faite aux Etats-Unis avec Tauros qui se fait plus présent. Permettant ainsi aux Pokéfans réunis à San Francisco pour les Championnats du Monde Pokémon 2016 d'obtenir facilement ce Pokémon exclusivement américain.Capture du jour o/ #PokémonGO pic.twitter.com/loS4yvzhl1
— Thib (@ThibB) 20 août 2016
Une bonne nouvelle pour tous ceux qui ont prévu de voyager : pas besoin de prolonger le séjour d'une semaine supplémentaire pour uniquement traquer ces Pokémon exclusifs ;-)
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.