Pokémon GO : mise à jour 1.27.4 / 0.57.4 et les prévisions de Niantic pour cette année
Pokémon Go continue à surfer sur le succès, certes moindre que durant l'été 2016, et poursuit sa politique de mise à jour. La branche allemande de Wired a pu interviewer John Hanke, le PDG de Niantic, qui nous livre ses prévisions pour l'année en cours.
NewsRécemment, la branche allemande de Wired a interviewé John Hanke, le PDG de Niantic. L'interview est notamment axée sur le programme prévu pour Pokémon GO en 2017, en particulier sur la deuxième mise à jour de cette année. Hanke confirme que «jouer ensemble et les combats d'arènes" seront principalement concernés.
Il y a quelques domaines qui doivent être améliorés - l'un d'entre eux est la possibilité de jouer ensemble et les combats d'Arène. Nous les avons sortis dans un état incomplet. Nous savions par Ingress que la coopération et la planification peuvent être très amusantes. Lorsque les gens ont un objectif commun, c'est une forte incitation à rencontrer des amis ou même des gens que vous ne connaissez pas.
Le gameplay dans les combats d'Arène est très limité. Il ne fonctionne pas aussi bien que ce que nous souhaiterions le voir devenir. Nous allons revoir cet aspect du jeu pour inciter le travail d'équipe et pour encourager davantage les gens à recevoir les récompenses dans les Combats d'Arène.En ce qui concerne les deux autres mises à jour de Pokemon GO en 2017, Hanke a déclaré:
Nous discutons encore des objectifs et des fonctionnalités que nous voulons mettre en œuvre pour les deux autres mises à jour.Niantic réfléchit à la manière dont les joueurs pourraient échanger et combattre entre eux.
Il semble également que Niantic pense répondre aux demandes des fans d'introduire Mewtwo, Mew, et les oiseaux légendaires dans le jeu. John Hanke a d'ailleurs déclaré :
Je peux dire avec certitude que nous allons en voir plus cette année.
Lutter contre les nouveaux systèmes de triche
Hanke a également abordé la tricherie dans Pokémon GO, que Niantic veut garder sous contrôle. Beaucoup de joueurs utilisent un faux signal GPS avec des applications spéciales pour jouer depuis leur domicile. [NDRL : des applications comme Pokemon Go gps spoof+joystick for Android 6.0/6.1 Marshmellow semblent très utilisées actuellement et restent compatibles malgré les dernières mises à jour ]Je ne pense pas que ce soit la faute de l'utilisateur quand une application ou un site Web lui offre un raccourci. C'est notre responsabilité d'empêcher ces choses ou de ne pas les rendre plus difficiles qu'elles ne le sont actuellement.
Je voudrais qu'ils ne les utilisent pas ou ne les créent pas. Grâce à ces systèmes de tricherie, ils ne se donnent pas l'opportunité de vivre le jeu à 100%. La récompense de Pokémon Go est d'être actif et d'arriver à voir des endroits que vous ne verriez pas normalement.
Enfin, il a été demandé à Hanke pourquoi Pokemon GO avait été lancé sans autant de fonctionnalités. Il a répondu ceci :
Quand nous avons quitté Google, nous avions un montant limité d'argent, un financement de 35 millions de dollars. Nous avions une équipe relativement importante et un temps relativement court. Nous avons travaillé un long temps sur cette application et, finalement, cela épuise les gens. Nous avons donc décidé qu'il était temps de se faire remarquer.Pokémon Go est toujours très actif comme l'indique ce graphique dévoilé par Bloomberg.
Source : Nintendo Everything
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.