Pokémon GO : Niantic nous remercie avec un bonus et prépare les Pokémon chromatiques
Niantic revient à la charge pour laisser son dernier bébé grandir encore. Il remercie les millions de joueurs avec un évènement et prépare le terrain pour les fameux pokémon chromatiques, peut-être pour bientôt.
NewsL'évènement de remerciement de Niantic
Enfin, Niantic a décidé de remercier les millions de joueurs comme il se doit, avec une célébration appropriée. Entre le 23 novembre et le 30 novembre, la quantité de poussière obtenue dans le jeu, et l'expérience sont doublées.Cela a été une expérience incroyable depuis qu'on a lancé Pokémon GO, il y a tout juste quelques mois, en juillet. On est passionné de création d'expériences qui encourage l'exploration et incitent à l'exercice. Nous sommes heureux que des centaines de millions d'entre vous nous ont rejoint dans ce périple. Alors, nous voudrions vous dire merci, et quel meilleur moyen de dire merci que de célébrer notre communauté.Une bonne occasion de revenir sur le jeu et gagner quelques niveaux, vous ne croyez pas ?
Alors, à partir du 23 novembre à 00:00 UTC jusqu'au 30 novembre à 00:00 UTC, on double la quantité d'XP et de Poussières d'Étoile que vous recevrez avec vos actions dans le jeu.
[SPOIL] L'apparition des Pokémon "shiny" ?
En effet, les dataminers de The Silph Road ont découvert les mots "SHINY" et "RARE" dans le code du jeu, laissant supposer que les fameux pokémon chromatiques pourraient arriver chez nous. On y trouve également un ficher audio, correspondant à la capture d'un pokémon sauvage, probablement rare, qui semble être plus enthousiaste que celui qu'on connait déjà.Mais il faut prendre l'information avec des grosses pinces car aucun sprite chromatique de Pokémon n'a été inclus encore. Il est donc possible que les pokémon "shiny" arrivent mais il vaut mieux rester patient.
Métamorph se confirme
La mise à jour n'a pas ajouté que cela. En effet, Métamorph semble être prêt pour son arrivée en jeu, notamment avec le fait qu'il soit devenu attrapable (mais pas encore présent), et la présence de plusieurs autres éléments, comme des sons audio, les attaques, ou même un effet "projecteur" qui a été créé pour l'occasion. On n'attend plus que de le voir en jeu.Source : The Silph Road, Nintendo Life
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Et oui c'est un jeu en 3D... Si c'était juste pour avancer un terme technique c'est loupé.