Pokémon GO pourrait avoir des combats de dresseurs
Pokémon GO, un jeu devenu une référence dans les jeux mobiles, est toujours en évolution. Et l'éventualité de combats entre dresseurs en 1 vs 1 est bien présente et pourrait voir le jour dans le futur.
News
Durant une conférence au TechCrunch Disrupt SF John Hanke, PDG du studio, explique que la question des duels est un sujet qui revient régulièrement dans les conversations. Il explique qu'il joue régulièrement avec son fils de 10 ans et que ce dernier aimerait combattre ses amis dans Pokémon GO. Peut-être est-ce l'une des raisons qui le pousse à penser sérieusement à rajouter cette fonctionnalité.
Car bien que les combats existent, ces derniers sont limités aux arènes et ne sont pas véritablement des combats entre joueurs. On pose notre pokémon qui défendra l'arène et c'est une IA qui se charge de gérer le reste. Cependant on n'ignore pas que Niantic a réalisé une autre application : Ingress. Et que le travail réalisé sur ce jeu durant 3 ans sera grandement utile pour améliorer Pokémon GO.
Hanke annonce également que ce qui est actuellement disponible est seulement le sommet de l'iceberg, les idées ne sont pas ce qui manque pour faire évoluer le jeu mobile.
Je pense que cela va changer considérablement au cours des années. Si vous voulez prédire l'avenir, vous pouvez regarder le passé. Beaucoup de ce que nous faisons avec Pokémon, nous avons appris à travers trois années de travail acharné avec Ingress et le renforcement de cette communauté dans le monde entier, la maturation que la technologie, l'aspect social de celui-ci, le gameplay de groupe, et les événements pour Ingress sont vraiment la pierre angulaire de ce jeu. Je pense que vous pouvez vous attendre à voir les choses comme ça dans Pokémon Go.On espère que le jeu évoluera dans le bon sens car tout laisse à penser que Pokémon GO a de beaux jours devant lui. On vous laisse avec la conférence au TechCrunch Disrupt SF concernant le jeu.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Sinon, pour la news, il avait déjà été question des combats et du fait qu'on n'a que 10% du jeu. Il ne reste qu'une chose à Niantics: arrêter de le dire et de les ajouter, ses fonctionnalités, pour garder l'intérêt des joueurs dans leur jeu.