Pokémon Go : toilettage d'automne parmi les Boss de Raids
Ce weekend, petite surprise du côté de Pokémon Go puisque dans les Raids, certains boss ont changé. On vous liste les modifs pour ne pas être surpris. On en profite pour évoquer le rachat d'Evertoon par Niantic ainsi que trois petits Shiny découverts dans le code du jeu.
NewsMais certains sets de Boss ont changé selon les tiers, voici la nouvelle liste (heureusement que le site Poképédia est là pour vérifier les orthographes en français de certaines traductions Pokémon) :
Récompenses des raids de Pokémon Go
Tier 1
HerbizarreReptincel
Carabaffe
Chrysacier (oui, le Pokémon passif le plus......bof)
Tier 2
TénéfixMagnéton
Ossatueur
Crustabri
Tentacruel
Sablaireau
Tier 3
PorygonFeunard
Insécateur
Amonistar
Alakazam
Ectoplasma
Mackogneur
Tier 4
TartardEmpiflor
Grolem
Nidoking
Nidoqueen
Lokhlass
Tyranocif
Ronflex
Pas de changement constaté pour le moment pour le Tier 5. N'hésitez pas à nous apporter vos remarques si vous constatez d'autres modifications.
Trois mystérieux Shiny restés pour le moment invisibles sur l'application
Puisque l'on évoque Pokémon Go, l'étude minutieuse des fichiers de jeux par des membres de la communauté The Silph Road sur reddit a permis de faire une étrange découverte : il semblerait qu'il était prévu de libérer une version Shiny de Fantominus, Spectrum et Ectoplasma, trois Pokémon spectres dont les modèles 3D ont été retrouvés. Pourtant si Halloween a permis à certains de voir débarquer Ténéfix Shiny, Skelénox Shiny et Polichombr Shiny, les trois découverts n'ont pas sorti leur bout de museau pendant cette période événementielle. Sont-ils prévus dans un proche avenir ? A surveiller ! Voici les images en provenance de reddit.Niantic s'empare d'Evertoon
Les créateurs de Pokémon Go viennent d'acquérir Evertoon, le créateur d’une application qui permet aux utilisateurs d’interagir via des avatars. Si pour le moment il est encore difficile de savoir ce que précisément cela va apporter à Niantic et à ses produits actuels ou futurs, il semble que Niantic soit très intéressé par le savoir-faire de ce petit éditeur, spécialisé dans les « mécaniques sociales ».Evertoon permettra de construire des « systèmes sociaux » dont la communauté de Niantic pourra profiter.
L'application ne sera plus disponible à compter du 30 novembre sur le shop iOS.
Source : techcrunch
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.