Pokémon GO voit débarquer les quêtes, et le légendaire Mew
Avec le retour des beaux jours, Niantic a trouvé une merveilleuse idée pour relancer proprement son toujours très attractif Pokémon GO. Avec l'arrivée des quêtes, partir à la chasse aux Pocket Monsters devrait être plus enthousiasmant que jamais
NewsAprès nous avoir servi la troisième génération tout au long de l'automne et de l'hiver histoire de maintenir l'attrait des joueurs pour le jeu malgré le mauvais temps, voici que les développeurs de Niantic révèlent les "Etudes", des quêtes qui permettront aux joueurs qui ont retourné le jeu dans tous les sens, de trouver de nouveaux buts et ainsi continuer à prendre du plaisir à partir en chasse.
A l'aide du Professeur Willow, il sera ainsi possible de récupérer dès cette semaine des missions d'étude : les études du terrain et les études spéciales. Les premières citées sont à récupérer dans les Pokéstops et vous proposeront des missions précises portant sur un nombre de captures de Pokémon d'un certain type ou sur un nombre de Raids à gagner par exemple.
Les études spéciales sont à réaliser pour le Professeur Willow et peuvent consister à transférer un certain nombre de Pokémon, ou à faire le plein sur un certain nombre de Pokéstops par exemple. Quoiqu'il en soit, réaliser ces missions permettront d'obtenir de multiples récompenses, variant en fonction de la difficulté de celles-ci, et donneront lieu à l'obtention d'un tampon dans la limite d'un par jour. Une fois que le joueur aura sept tampons à son actif, une récompense spéciale pourra être obtenue, avec la possibilité d'affronter un Pokémon légendaire.
Arrivée de ces nouveautés prévue pour ce vendredi 30 mars.
Source : Pokémon GO Live
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.