Pokkén Tournament : la Ligue Ferrum et nouveaux Pokémon de soutien révélés
Une flopée de nouveaux Pokémon de soutien vient d’être annoncée pour le prochain Pokkén Tournament. La gamme comprend Osselait, Taupiqueur, Maraiste, Magnéton, Noctali et Mentali. Nous apprenons également quelques informations sur la région de Ferrum qui nous accueillera dans le jeu.
NewsCommençons par l'officialisation de trois nouveaux duos de Pokémon de soutien : Osselait et Taupiqueur, Maraistre et Magnéton, Mentali et Noctali. Chaque duo a ses propres attaques plus ou moins intéressantes qu’il faudra prendre en compte, que les connaisseurs de Pokémon reconnaîtront sans peine.
– Osselait pourra lancer Osmerang, une attaque rapide longe distance qui frappe de multiples fois et ramène le Pokémon ennemi sur le nôtre.
– Taupiqueur utilisera Tunnel pour entraver l'adversaire, ce qui rendra vos combos plus faciles à exécuter.
– Magnéton possède Triplattaque, un coup qui part vers le haut et qui réduira la vitesse et l'attaque du Pokémon adverse. Cette capacité peut se révéler très utile face des adversaires qui sautent beaucoup car on envoie trois boules d'énergie simultanément.
– Maraiste s'occupera des Pokémon au sol avec Boue-Bombe qui infligera de lourds dégâts si l'adversaire est en garde et baissera jusqu’à 30% sa précision.
– Mentali utilisera Aurore pour soigner les Points de Vie de notre Pokémon et lui retirer ses altérations de statut. Moins il reste de temps, plus ce coup devient efficace.
– L'attaque Aboiement de Noctali réduira la jauge de résonance de l'adversaire et l'empêchera d'effectuer des coups critiques.
Parmi les autres informations apportées par le site, on apprend que la Ligue Ferrum sera une exclusivité de la Wii U par rapport à la borne d’arcade. Vous devrez y battre différents dresseurs à la suite dans différentes arènes de cette région, connue pour ses supporters passionnés et certains adversaires risquent d’être particulièrement coriaces.
La ligue Ferrum comportera 4 rangs différents: la Ligue Bleue, la Ligue Verte, la Ligue Rouge et la Ligue Chrome. C'est en réalisant certaines étapes que vous débloquerez non seulement de nouvelles arènes de combats, mais également de nouveaux Pokémon de soutien. Dans la région de Ferrum, de mystérieux objets tels que les pierres de résonance forment un lien entre les dresseurs et leurs Pokémon.
Vous allez rencontrer différents formateurs dont certains exclusifs à la version Wii U. Il y aura Travis avec son Carchacrok , Keith avec son Suicune et Erin avec son Roussil.
Ferrum est la région qui vous accueillera durant le jeu et ce lieu a été conçu pour faciliter la co-existence entre les Pokémon et les humains.
Au niveau personnalisation de votre dresseur, vous pourrez modifier le nom, le sexe, la couleur de peau, les cheveux etc.
Vous ferez la connaissance de Nia, qui aidera les joueurs à naviguer dans le monde. Nia sera la présentatrice de Pokkén. Elle vous donnera des conseils durant les combats et elle est très fan de son Dimoret.
Pour vous entraîner vous aurez accès à différents modes :
– Mode Entraînement : testez vos compétences sans limite de temps ou de santé
– Formation gratuite : vous vous formez librement
– Combo Dojo : apprenez divers combos pour vos Pokemon.
Vous avez également accès à « Ma ville », un endroit rempli de boutiques pour modifier l’apparence et les vêtements de votre personnage, en dépensant la monnaie du jeu, les PokéGold.
Voici de nouvelles images du jeu, qui sortira en exclusivité sur Wii U le 18 mars 2016 au Japon, aux États-Unis et en Europe.
Source : Nintendo Everything
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.