Pokken Tournament DX annoncé sur Nintendo Switch
A une semaine de l'E3 qui ouvrira ses portes le 13 juin prochain, Nintendo a profité d'un Direct spécial Pokémon pour nous présenter Pokken Tournament DX, qui sortira sur la console hybride de Big N
NewsHere comes a new challenger !
Pour lancer son Pokémon Direct, Nintendo nous dévoile Pokken Tournament DX, une version améliorée du titre sorti l'an dernier sur Wii U.Durant les huit minutes de sa vidéo pré-enregistrée, le président de The Pokémon Company, Tsunekazu Ishihara, nous a livré un premier trailer du jeu, mettant en avant le côté nomade de la nouvelle machine du constructeur nippon et ainsi justifier ce portage.
Au rayon des nouveautés, on nous annonce la possibilité de partager les Joy-Cons pour s'affronter sur un même écran, de jouer à deux joueurs en local avec deux consoles (et sans doute deux jeux...), et l'arrivée de 5 nouveaux Pokémons. Darkrai, Cizayox, Pingoléon, Cradopaud et Archéduc s'ajouteront donc aux 16 combattants de base. Il sera également possible de créer des équipes de trois Pokémons pour des batailles en Tag Team.
Une annonce qui laisse penser que Nintendo va accélérer le portage des jeux les plus populaires de la Wii U vers la Switch. Reste à savoir quels seront les prochains titres à bénéficier d'une version "DX".
Source : Nintendo
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
parcontre je trouve la pub reusso
j'aime bien, pour ce qui est du jeu; ressortir des jeux wii u sur switch c'est très intelligent.
la wii u a ete un four complet et vu que la switch c'est tout le contraire.
et j'annonce un bayonetta 2 un mega super smash bros( oui le de lux a deja ete pris)
puis rien qu'avec mario odyssey on va avoir les yeux qui vont briller.
Le coté nomade va a tous les jeux, c'est bidon comme explication.
J'ai rien contre les portages, au contraire, je comprend parfaitement que cela fait des temps de développement réduit et rentabilise les frais engagé pour les version Wii U, et en plus, cela permettra a plein de joueur de découvrir ces titres.
C'est pas ça le problème, ils font bien de recycler des jeux qui n'ont pas eu la visibilité escomptée sur Wii U à cause de son échec. L'E3 c'est un moment de communication et de publicité, et le meilleur moyen de faire parler de soi, c'est en faisant des annonces choc. Et Nintendo a l'air de se ressaisir en termes de communication, je suis curieux de voir s'ils vont transformer l'essai ou si c'était pas fait exprès de leur part...
Nous on va kiffer voir du Mario Odyssey, mais si Nintendo annonce un vrai Pokémon sur console de salon, avec les graphismes adaptés (suffit de voir l'engouement à propos de Fire Emblem dans le même cas de figure), le web sera en ébullition.
Plus sérieusement, ce Pokken Tournement Deluxe, ce sera sans moi. Je n'avais pas vraiment aimé la version WiiU, la faute à un gameplay bâtard et à un contenu famélique.
Après, ce Pokémon Direct n'était pas folichon ; j'en attendais pas grand chose et je n'ai pas été déçu de ce coté là. Mais je ne dirais pas non à Ultra Lune/Soleil.
Bon, le problème c'est que pour le moment on a essentiellement des portages et à part Arms et Odyssey, y'a rien de nouveau. Qu'ont-ils programmé depuis la mise en sommeil de la Wii U ?