News Excitebike : World Rally (Wii)
Beaucoup se sont plaints - eh oui encore - de l'absence de mode multijoueur en local dans Excitebike : World Rally sur WiiWare et Nintendo et le studio du développement du titre - Monster Games - s'expliquent aujourd'hui à ce propos.
Ce sont plus précisément Richard Garcia, Président du studio Monster Games et Hiro Yamada de chez Nintendo qui ont pris les devants et qui ont expliqué à la communauté très remontée des gamers cette absence :
Ce sont plus précisément Richard Garcia, Président du studio Monster Games et Hiro Yamada de chez Nintendo qui ont pris les devants et qui ont expliqué à la communauté très remontée des gamers cette absence :
"Dans VS. Excitebike, vous pouviez jouer à deux joueurs en local avec un écran splitté à l'horizontal. Nous voulions ajouter un mode multi en local pour ce jeu aussi. Mais comme vous pouvez le voir quand vous jouez au jeu, le joueur peut sauter si haut qu'il en quitte l'écran pour un moment. Si nous splittions l'écran à l'horizontale, le joueur sortirait de l'écran encore plus longtemps quand il fait un grand saut. Nous ne pouvions pas splitter l'écran à la verticale puisque c'est important dans ce jeu de voir la piste pour prévoir vous mouvements. Au lieu d'être marrant, l'écran splitté était stressant. Nous avons finalement décidé qu'il serait mieux d'avoir un multi restreint au mode en ligne."Êtes-vous satisfait ou auriez-vous proposé une autre solution à Nintendo pour pouvoir incorporer ce fameux mode multijoueur en local ? Quoiqu'il en soit, le mal est fait, et aussi peu crédible cette déclaration soit elle, elle n'en reste pas moins une explication comme une autre et surtout, le jeu n'en est pas moins fun pour autant !
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Zoom arrière.
La prochaine fois, Nintendo devrait penser au fait que plusieurs joueurs peuvent se trouver très loin dans Super Smash Bros 4, et donc que l'écran aura pas assez de place pour les accueillir. Et donc virer le mode offline (et online, c'est exactement pareil, tant qu'à faire).
Tiens sinon, Nintendo ne se privait-il pas du mode online justement pour
[u]favoriser le fun et la convivialité du multi offlineNOOOoOoON, ils ne se foutent pas
[b]juste un peuen plus comme l'a dis Miacis, ils disent vouloir favoriser le offline pour la convivalité, alors pourquoi ne pas mettre de multi local ? c'est quand meme dingue ca !
De toute facon, je crois avoir lu que Excitebike ne viendra pas en Europe a cause du bide qu'il a fait aux USA, vrai ?
Et puis pour les curieux qui veulent s'y essayer y'a toujours la Homebr...oups!
sa fait peur...ils ont des bons CV, leurs employé ?
On parle ici d'Excitebike (le wiiwake de la version NES), et non d'Excitebot, la suite d'Excite Trucks sorti chez nous en boite début 2007.