News Metroid : Other M (Wii)
Vous avez sans doute constaté que certains personnages de l'univers Nintendo étaient plus bavards que d'autres : si Mario pousse quelques cris ici ou là pendant ses sauts, Samus Aran quant à elle est une vraie piplette. Mais pourquoi cela ?
La question a été posée à Nate Bihldorff par Bitmob, inquiet de savoir pourquoi si peu de personnages de Nintendo ont le droit à la parole. Nate explique :
Cette voix, c'est celle de Jessica Martin, une actrice d'art dramatique basée à Seattle, que la presse sera certainement autorisée à rencontrer lors de la sortie du jeu. Nul doute que Jessica va bientôt devenir aussi célèbre qu'un certain Charles Martinet, la voix de Mario et de ses amis !
Source : Bitmob
La question a été posée à Nate Bihldorff par Bitmob, inquiet de savoir pourquoi si peu de personnages de Nintendo ont le droit à la parole. Nate explique :
"Je ne pense pas qu'il s'agisse des gars de Nintendo Co Ltd se réunissant dans une salle, face à un grand tableau blanc listant les licences principales de Nintendo et disant 'la voilà ! C'est celle que l'on doit faire grandir !'Soit, c'est un point de vue qui se comprend ! Bitmob a alors demandé si choisir la voix de Samus avait été quelque chose de difficile. Nintendo s'est pour cette voix livré à un vrai casting, mais cela n'a apparemment pas été plus difficile que pour n'importe quelle autre voix.
Il y a toujours eu dans la tête de M. Sakamoto une grande histoire et un gros passé pour Samus. Vous pouvez jeter un oeil à certains mangas, qui ne sont pas nécessairement liés au jeu vidéo, et vous verrez qu'il y a clairement plus d'histoire concernant Samus que ce qui a jamais été montré dans les jeux.
Je crois donc que dans ce cas, c'est plutôt approprié. Je crois que Samus, plus que quiconque, est quelqu'un dont on s'est toujours demandé quel était le passé, tandis que, pour diverses raisons, vous ne vous posez pas tant de questions sur le passé de Mario que ça. Quant à Link, il y a eu tellement de Link au fil des ans, que vous pourriez vous perdre à essayer de tous les comprendre."
Cette voix, c'est celle de Jessica Martin, une actrice d'art dramatique basée à Seattle, que la presse sera certainement autorisée à rencontrer lors de la sortie du jeu. Nul doute que Jessica va bientôt devenir aussi célèbre qu'un certain Charles Martinet, la voix de Mario et de ses amis !
Source : Bitmob
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Cf. Metroid Prime avant la Haloïsation de la saga. Silence glacial. On est SEUL, c'est Metroid. Après ils sont partis dans un délire avec des dialogues et des tonnes de personnages mais c'était à chier...
Ca dépend.
Si ton référentiel c'est "la Wii", effectivement, Prime 3 est bon.
Sinon...
Et Mario & Luigi sont aussi de vraies pipelettes en fait, y a qu'à voir les Mario & Luigi.
Les trois Prime sont bons. Gameplay, histoires, graphismes, tout. Et si toi c'est juste "la Wii" qui te fait dire le contraire...
Ripley est humaine, ça l'a jamais empêché d'accoucher d'un p**** d'alien.
Non, c'est le jeu qui me fait dire le contraire. MP3 trahit complètement l'esprit de la série.
Trahir l'esprit de la série ça aurait été de la faire combattre les Barbapapas ou les Télétubbies, mais certainement pas d'enfin nous dévoiler le reste de son univers, c'est stupide comme raisonnement...
Si tu veux. Allez je te laisse lancer un éternel débat tout seul tiens pour une fois.
Pour Ripley, si je ne me trompe pas son accouchement est dans le 4? (
[i]Si c'est bien ca elle n'était plus complétement humaine...Mi-humaine,mi-Alien^^Je trouve que MP3 était pas trop mal, mais on a le ressentiment qu'il a été fini à la vas vite, qu'il manque quelque chose...
Après le faite qu'elle parle, ce n'est pas trop gênant, tant qu'il ne tombe pas dans la niaiserie et de faire de notre héroïne une chasseuse d'opérette, ou caricatural.
MP3 n'a pas été fait à la va-vite au contraire.
Il est vrai que t'a des arguments en béton.