PQube connaît la chanson avec l'annonce de Song of Memories en Europe
C'est la petite surprise du jour, l'éditeur PQube vient d'annoncer l'arrivée du visual novel Song of Memories en Europe. De quoi éveiller la curiosité des joueurs Switch pour un genre encore méconnu qui n'a pas pour habitude d'atterrir sur les consoles Nintendo vendues en dehors du Japon
NewsPeu en vue en Occident, le genre du visual-novel viendra faire un tour sur notre territoire par le biais de ce titre, que les britanniques de PQube ont choisi de soutenir. Et histoire de faire les choses en grand, l'éditeur prépare une version physique qui arrivera cette année. Il s'agira du second jeu, après Gal Gun 2 attendu pour le printemps, à bénéficier de ce traitement de la part de PQube.
L'autre bonne nouvelle c'est que le jeu sera traduit en français. On se souvient de la volonté des développeurs de proposer une localisation dans la langue de Molière lors de l'annonce du jeu en juillet dernier.
Pour ceux qui ne connaitraient pas du tout le genre, le visual-novel propose la plupart du temps une aventure narrative où le cheminement se fait presque exclusivement via des dialogues et des choix à faire. Ici, notre héros tentera de trouver son âme soeur parmi six jeunes filles, sur fond d'épidémie et d'apocalypse. Tout un programme. Des médias sont également disponibles suite à l'ouverture du site internet officiel de la version occidentale du jeu.
Source : PQube
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.