Premiers cas de Joy-Con Drift sur Switch Lite
Il n'aura malheureusement pas fallu attendre longtemps avant de voir arriver les premiers cas de Joy-Con Drift sur la petite soeur de la Switch.
NewsSi sur une Switch standard, on peut palier ce problème en remplaçant le ou les Joy-Cons défaillants, la question se posait pour sa petite sœur Lite qui n'est elle fait que d'un seul bloc. On espérait donc que Nintendo avait pris les mesures adéquates pour que le souci ne se manifeste pas sur cette dernière, mais malheureusement l'espoir n'aura été que de courte durée.
Suite à leurs investigations, les petits gars de NintendoLife sont tombés sur plusieurs vidéos d'utilisateurs sur les réseaux sociaux qui partagent leurs mésaventures avec la Switch Lite.
@TheWulffDen pic.twitter.com/LJqXIuZgPS
— Emily M. (@emily_mantone) 23 septembre 2019
Le problème était déjà gênant sur Switch mais les moins bricoleurs avaient une solution, certes onéreuse (mon porte-monnaie pourrait témoigner) avec le remplacement de Joy-Con, mais cela risque donc d'être bien plus gênant pour les utilisateurs de Switch Lite. S'ils peuvent évidemment faire marcher la garantie pour le moment, les choses devraient être bien plus compliquées une fois la première année passée.@SpawnWaveMedia so I think I may have the first case of joycon drift in a Switch Lite and all I've done is marathoned Link's Awakening. I love this console so much but this is bumming me out. Is this how joycon drift manifests? Or is this another (less worrying) isolated defect? pic.twitter.com/96wvziGzTq
— BokuNoBeard (Mr 313 Days Off/Mr One Day a Week) (@BokuNoBeard) 22 septembre 2019
Si vous avez acquis la Nintendo Switch Lite et constatez le problème, n'hésitez pas à nous en faire part en commentaire !
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.